Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, nous y sommes, les gagnants de février ont été élu

:unedent::aro_mdr: :aro_mdr:

Les gagnants sont donc Néo Romeo et Bib

BRAVO A VOUS !!!!!!!!!

Néo Romeo

alfabb.jpg

et

bib

taladi11.jpg

Posté(e)

Félicitations aux gagnants. Et c'est quoi le sujet de mars? Parce-que là, on est quand même déjà le 7 et il ne reste que 13 jours du coup pour envoyer les photos.

Posté(e)

Le premier des deux qui se manifeste pour dire son thème aura le dernier mot! :unedent: Si demain il y a rien je choisirai un sujet!

Posté(e)

félicitations aux gagnants !!!

Posté(e)

Bravo à tous les deux.

Et cogitez bien pour le prochain..... ;)

Posté(e)

Pour moi Néo Romeo rentre + dans le thème il aurait mérité la première place mais félicitation à vous deux, très belles photos B)

Posté(e)

Félicitations aux gagnants :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Pas mal pour une première participation!!!

Merci à vous et à ceux qui ont voté pour moi!

Justement ma photo préférée était celle de Néo-Romeo, bravo à lui aussi...

Je me penche sur le choix du mois de Mars dès maintenant et essaye de vous trouver une idée pour demain soir sinon n'hésitez pas à proposer...

Modifié par bib
Posté(e)

Pour moi Néo Romeo rentre + dans le thème il aurait mérité la première place mais félicitation à vous deux, très belles photos B)

Justement si j'ai choisi cette photo c'est parce que mes jantes représentent le détail qui fait mon Alfa...

Je l'avais expliqué lorsque j'ai posté ma photo.

Ce sont des Télédial, ok, mais sur une Phase 3 ( ce qui est plûtot rare )!!!

Véhicule acheté comme ca avec bon de commande à l'appui

dsc_0111.jpg

Posté(e)

Oui oui je ne conteste pas ce point, c'est bel et bien un signe particulier mais je trouvais que le bébé à board était encore plus particulier d'où mon petit commentaire, mais ta photo est magnifique et tes jantes aussi l'ami :smile:

Posté(e)

Chapeau bas à vous deux !!!

Petit point météo de Pézénas ...

neigea.jpg

Posté(e)

Merci à Vous, Aux Votants, Aux Participants, :P

Pour le Concours de ce Mois ci, ma Suggestion :

Votre Alfa Sexy (est Sexy, avec Vous Sexy, Avec des Femmes Sexy, Avec Beaucoup de Femmes Sexy, Avec des Hommes Sexy, Avec des Accessoires Sexy ... )

Proposition Validée, Encouragée par ma Femme, Motivez Vos Conjoints, Conjointes, Ami(e)s, Amant(e)s Voisins,

Enfin, ce n'Est que ma Suggestion, A voir Avec Celle de Bib !

Posté(e)

Heuuuu ............Je vais attendre le retour des beaux jours :unedent:

Posté(e)

tu m'étonnes !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bravo aux deux gagnants :bigrir:

Si le thème de Neo Romeo est retenu ca va être chaud :wub:

Posté(e)

Bravo à vous deux,

J'ai une préférence tout de même pour celle de Néo Romeo, photographie très professionnelle!!!

Je pense que si le thème de l'Alfa sexy est retenu, je filerai donc au Crazy Horse pour photographier la mienne.... ou bien monterai les marches du festival de Cannes parmi des starlettes sexy!!!!

Posté(e)

Félicitations aux vainqueurs!!!

Cela dit, il y a quelque chose que je n'ai pas suivi : je viens d'aller voir les résultats, et je vois que néo Romeo a 9 votes et bib seulement 7, alors que guitoune en a 8...

Deuxièmement, je donne juste mon avis, mais je trouve que beaucoup se sont permis de poster des photos qui ne reflétaient pas le thème. C'est juste une remarque, c'est pas pour se prendre à nouveau le choux, c'est fait c'est fait.

Mais pour moi, une 147 sous un film de neige ne représente pas le thème "Ce qui caractérise votre Alfa".

Le fait d'avoir des jantes teledial sur une 156 n'a rien de très original non plus, par contre la photo est bien réalisée techniquement.

Je me réjouis aussi du prochain thème :unedent: :unedent:

Posté(e)

A ce compte là, personne rentre dans le cadre du concours !!!

Chaque voiture est unique pour chaqu'un d'entre nous :bigrir:

C'est surtout pour passer un moment agréable et rigoler aussi :unedent:

Si tu vas par là, je roule pas tous les jours avec ma meute :jesors:

Posté(e)

Pour moi c'est OK !!!

Juste le temps d'acheter une poupée gonflable et de la poser sur la voiture :aro_mdr:

Posté(e)

Pourquoi pas? Même si pour le moment j'ai pas d'idée en tête.

• Administrateur
Posté(e)

Bravo à tous les 2 pour ces 2 photos que je trouve drolement sympa.

Seul bémol, tout petit bémol, j'ai failli voter pour la jante de Bib, mais j'ai pensé que l'entourage rajouté sur la photo, meme s'il est du plus bel effet, ne cadrait pas avec le reglement qui demande de ne pas retoucher les photos.

avis à l'organisateur donc de bien faire respecter le reglement (retouches, format*...) afin que tout le monde soit logéà la meme enseigne... ;)

* : chaque mois on a des photos avec des formats folkloriques...

• Créer...