alfa57 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 bonjour à tous, je viens de recevoir ma 156 2.0 jts, et je me demande si elle a le pack sport ou pas? qu'est ce que le pack sport? comment savoir si je l'ai sur mon alfa?
nesta_25 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 (modifié) bonjour sur mon ancienne 156 il y avait une bande en plastique sur le bas de caisse entre les roues avant et arrière et de mémoire la suspension était rabaissée de 5 cm mais je ne suis plus sur .... plus la console central en imitation carbone cordialement http://www.forum-aut...915742294_0.jpg elle a le pack sport .... Modifié le 7 Mars 2010 par nesta_25
Alex6cylV Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 le pack sport c'est plus facile à reconnaitre sur phase 1 (avant 2002) que sur phase 2/3 (après 2002, donc la tienne puisque tu as le 2.0 JTS) Sur la phase 1 : (photo de Nesta, qui a effectivement un pack sport) -extérieur : bas de caisse, léger rabaissement, jantes teledial (5 trous 16') -intérieur : console centrale carbone, sièges tissus spécifiques, fond de compteurs noirs avec éclairage orange des chiffres. Sur la phase 2/3 (la tienne) : Il ne faut plus se fier au fond de compteur car on pouvait aussi bien choisir noir que blanc sur toutes les 156, on ne peut pas non plus se fier aux jantes car on pouvait choisir des selespeed au lieu des teledial. Il n'y a plus de sièges spécifiques ni de console spécifique. Donc en gros, si tu as des bas de caisse et un léger rabaissement, tu as un pack sport.
TITISURALI Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 la mienne a le pack sport et effectivement elle est plus basse qu'une "normal" ça se remarque assez facilement. le tarage des amortos doit être différent en tout cas ça se ressent niveau fermeté. ça a ces avantages côté tenu de route mais aussi des désavantages...ça frotte au moindre dénivelé.
alfa57 Posté(e) le 9 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 merci pour vos réponses, je pense donc qu'elle n'a pas le pack sport, puisqu'elle n'a pas de bas de caisse.
Recommended Posts