alfagta_25 Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 Ouais.... même à 9 L............. autant avoir la musique d'un Arèse
Nofioul Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 Tu vois bien, font rien que des conneries quand t'es pas là..... Tu penseras à mon petit chèque si tu veux que je t'en dénonce d'autres.....
Forza!!! Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 mdr! Tu me donneras l'ordre! Ca va chi**** loooooool mdr
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 13 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Salut a tous, je suis dégouté, ma titine a été volée ce week end . Et en plus volée a la concession Alfa!!!!!!!!!! Ils sont partis avec 7 voitures :cry1:
Alfajedi Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Et ils te proposent quoi comme solution à la concession en attendant que tu récupères la tienne au mieux? Bon courage pour la suite et la paperrasse qui s'annonce.
rapha49 Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Pinaise, c'est gonflé quand même, parce qu'ils sont venus avec le camion plus le temps de charger 7 bagnoles, ouaf. Bon courage en attendant de récupérer ton bien ou un autre...
Nofioul Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Ca c'est dégueulasse ! Tiens c'est bizarre, ils volent plus d'allemandes ? Je croyais qu'Alfa ça valait rien ? La concession doit te fournir un autre véhicule au plus vite si on ne retrouve pas la tienne, c'est leur assurance qui marche !
Alex6cylV Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 tu dois avoir une assurance vol valeur à neuf, mais c'est vraiment rageant un coup pareil
Forza!!! Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Merd*** les boules à la concess en plus J'espére que cela va s'arranger pour toi, tiens nous au courant.
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 En fait c est 8 voitures qui ont été volées .5 mitos noires dont une non encore immatriculée, la mienne biensur, ,une 159 sw ti blanche non encore immatriculée et encore une autre pour laquelle je ne sais rien!! En attendant le garage me prête une mito noire (junior 78 ch ). Maintenant faut attendre, je vais en effet recuperer une caisse neuve, mais bon .......
Alfajedi Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Déjà c'est pas une Panda ou un Ducato mais c'est quand même pas le moteur qui va bien. Et au niveau assurances ça va se passer comment?
alfagta_25 Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Va bientôt y avoir des annonces d'Alfa neuves à vendre pas cher sur mobile.de en provenance d'un ex pays de l'est
alfagta_25 Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Et comment Je suis certain qu'un certain nombre regrettent de ne pas y avoir parké leur auto cette nuit là
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Déjà c'est pas une Panda ou un Ducato mais c'est quand même pas le moteur qui va bien. Et au niveau assurances ça va se passer comment? Au niveau assurance, c est la bataille, mon assurance dit(et elle a raison) qu elle n a rien a voir avec le vol et que c est l assurance du garage qui doit tout gerer, et j ai reçu un courrier d alfa qui me dit de me rapprocher de mon assurance qui doit je cite: m indemniser au titre de sa garantie dommages!! Mais je laisse les assurances se debrouiller entre elles. Sinon, c est marrant, sur la mito junior, quand on place le DNA sur dynamic , il ne se passe rien
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Si on m attribue une nouvelle MITO, si je ne me trompe pas, obligatoirement elle sera equipée de jantes 18, car je pense qu elle n est plus livrable en 17!!
Jok R Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Je viens de commander ma MiTo Quadrifoglio cet après-midi et je confirme que les jantes 18' sont toujours une option. (Option n°55E) Mis à part cela je compatis pour ta voiture.
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 C'est l'assurance du garage qui doit impérativement marcher ! De tout manière, il ne retrouveront pas les voitures et il n'y aura même pas d'enquête. Ah si, peut-être si les voleurs roulent vite ou ont de l'alcool dans le sang..... Une MiTo Junior c'est pas ridicule en attendant mais ils doivent te fournir une autre QV, ils se démerdent !
Jok R Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Merci pour les enquêteurs. Vous croyez vraiment que ce genre d'affaire passe à la trappe comme si de rien n'était ? En connaissance de cause, je peux vous dire que non. Un petit vol de voiture, selon certains critères peut donner plus ou moins lieu à des investigations en fonction des éléments que l'on a. Mais là, je peux vous dire que les enquêteurs doivent prendre ce vol très au sérieux. Si vous ne savez pas de quoi vous parlez .............
alfagta_25 Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 C'est certain, là, ce n'est pas le sac pris à l'arrache, c'est carrément le vol en bande organisée...
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 J'ai travaillé sur un site de stockage de produit de luxe qui a été plusieurs fois cambriolé.... J'ai vu ce que ça donnait les enquêtes.... et surtout leurs résultats. Peut-être suis-je mal tombé c'est vrai et ce n'est que mon expérience personnelle. Après tout on verra bien si les véhicules sont retrouvés, je me permets d'être sceptique.... Pour ce qui est de cette concession, je pense que la prime d'assurance va faire quelques bonds.....
Jok R Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Entre mener une enquête et la résoudre, il y a une différence. On est pas au cinoche là. "Monsieur tout le monde" ne voit que le résultat et c'est normal mais il ne voit pas le travail effectué en dehors du lieu de commission des faits.
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Quelles sont d'ailleurs les statistiques des véhicules volés et retrouvés ? Même en mauvais état (là les enquêteurs n'y sont pour rien bien entendu). Les Alfas ne me semblaient pas être parmi les plus volées jusqu'ici ? Tu vas me dire, tout se vole ! En ce qui concerne la vision de M. "Tout le monde", je n'ignore pas que les enquêtes sont fastidieuses et à mon avis, remonter le traffic doit être plutôt difficile et les pistes plutôt sommaires. Ceci dit: M. Tout le monde pense, et surtout paie...... Il ne voit certainement pas tout, mais le harcèlement permanent anti-automobiliste, il le voit certainement mieux !!! Il m'est arrivé d'avoir à faire à des gendarmes ou policiers extrêmement sympas qui vous indiquent une direction, qui conseillent ou qui ont du "sale boulot" à faire sur les lieux d'un accident. On pourrait faire un roman de tout cela et des "cow-boys" qui vous sautent dessus l'air hautain et agressifs derrière un rond-point. Ce n'est point notre sujet donc fin du HS. Je pense que nous somme tous d'accord pour que Pappyboyington retrouve sa Titine au plus vite ou au pire une autre MiTo QV, encore plus belle !
Jok R Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Je confirme, fin du HS et bon courage à Pappyboyington.
Recommended Posts