Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle est sympa en blanc, les contours de phare gris aussi. Ce que je te conseille c'est de faire peindre le porte-plaque de la même couleur que le reste, c'est quand même beaucoup plus joli que cette espèce de verrue noire. Ca m'avait couté 30€ au black chez le carrossier du coin.

Posté(e)

mama mia !!!!!!!!!!!!!!! wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

Y a une vraie concession Alfa chez toi !!!! Pas comme par ici où tu trouves 3 Alfas parmi 40 FIAT (Panda de préférence).....

J'adore ta MiTO QV blanche smile.gif même si je serais plutôt rouge (mais bon verra bien ce sera ptet une blanche au final)....

M'en faut une !!!!!!!cry1.gifcry1.gifcry1.gif

LOL pour le crédit derrière la 8 C, excellent !

Posté(e)

La mito noire n est pas une QV .Elle appartient au commercial qui m a vendu la mienne. C est une mito 120 ch diesel avec sticker trèfle, superbes jantes et en effet, vitres teintées!! :wub:

Posté(e)

Enfin les photos, on y croyait plus.

En gros si je vends ma 156, ce sera presque la même mais avec les 18' et 2/3 options en plus.

Merci pour les photos.

Posté(e)
  Le 17/03/2010 at 17:53, alfajedi a dit :

Je vais déguiser la mienne en QV avec ces stickers. :aro_mdr:

Désigle la sprint et colle le tout sur MiTo! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Suberte ta MiTo QV !

Ton ex 159 TI aussi ! :wub:

Merci pour les photos ^_^

Posté(e)
  Le 17/03/2010 at 16:43, PAPPY BOYINGTON a dit :

Superbe cette Mito, juste une question, peux-tu me dire quelle est la monte de pneus parce que sur la photo on ne voit pas...

Posté(e)

Merci pour ces photos ... SUPERBE

Posté(e)

Manque encore le son.... On te fait chier là Pappyboyington.....icon_mdr.gif ou une video en trio avec une 147/156 GTA et une 8 C..... Du son N.... de D..... !!!!

Un conseil entre nous.... Méfie-toi d'Alfajedi..... Il va te faire acheter le Sprint qui va bien avec la MiTo.....oneteeth.gif

dejadehors.gif' alt='default_icon_sign_dejadehors.gif' alt='dejadehors'>.gif'>

Posté(e)
  Le 18/03/2010 at 20:32, Pleingaz a dit :

Superbe cette Mito, juste une question, peux-tu me dire quelle est la monte de pneus parce que sur la photo on ne voit pas...

Ce sont des jantes de 17 pouces. pneus 225/17.MICHELIN

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bonsoir pappy boyington, en est tu contens de ta mito qv ? ( je reçoi la mienne d'ici 1 bonne semaine) , quand tu dis que tu consomme 9.5l, c'est en ayant quel type de conduite ? merci

Posté(e)

Cette question m'intéresse également comme toute autre remarque d'ailleurs car c'est le modèle que je compte bientôt acheter. Envois nous des infos.

• Créer...