Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 16/03/2010 at 17:38, alfajedi a dit :

Vivement demain que l'on voit les photos.

Perso je dirai plus vivement demain matin que je remonte dans ma voiture préférée!! :wub:

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon bin je viens d aller voir comment poster les photo, on n est pas dans le c---!! On verra bien demain (je ne suis vraimant pas une bete en informatique!!) :aro_mdr:

Posté(e)
  Le 16/03/2010 at 17:18, PAPPY BOYINGTON a dit :

WOUAH, ça en fait du monde pour ma titine, j avoue, au niveau de la direction, faut s y faire, je sais pas si c est parce que j avais pris l habitude de rouler avec des voitures plus lourdes, mais j ai comme une appréhension dans les gros virages, et pourtant elle tient bien la route la petite!!

J'ai eu la même sensation en essayant la 135ch au début ca fait bizzard mais en fait on s'y habitue et elle devient sympa je suis même arrivé à faire gentiment décrocher la voiture en virage serré, j'avais fait d'ailleurs la même chose avec la 145 mais elles n'ont pas le même comportement la MiTo part plus progressivement on ne s'en rend pas compte au début alors que la 145 d'un coup ca part (sympa aussi d'ailleurs! :wub: ) sinon tu as l'option chassis de type Maserati Skyhook (le chassis piloté)

Posté(e)

Justement oui, j ai pris l option chassis piloté et c est la que ça fait bizarre!! Dans ton esprit tu te dis: ça y est, ça va décrocher aie aie. Bin non ,elle te prends le contrôle la petite. Et la, a mon avis faudrait pas pousser trop loin, y a des limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

D'accord ah oué en plus pinaise ca doit être terrible ca :wub: :wub: :wub: ah oué ca doit encore gagner en tenue de route avec ce chassis! Put*** vivement les photos j'en bave d'avance! :unedent: :unedent:

Posté(e)
  Le 16/03/2010 at 18:06, Forza Alfa 159 a dit :

D'accord ah oué en plus pinaise ca doit être terrible ca :wub: :wub: :wub: ah oué ca doit encore gagner en tenue de route avec ce chassis! Put*** vivement les photos j'en bave d'avance! :unedent: :unedent:

Bin mon gars, j èspère que pour les photos je vais me débrouiller sinon je te les dédicace!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Sinon au pire tu me les envois par mail et je te fais ca! :smile:

PS: Evite de citer le message précédent à chaque fois. :smile:

Posté(e)

Il va falloir en plus qu'il change son avatar vu que la 159 n'est plus d'actualité. C'est marrant, j'ai le souvenir d'avoir été parmi les premiers AROnautes en 159 en 2006 avec Papy Boyington et maintenant il a une MiTo comme moi. Tu vas finir par craquer pour une ancienne, si tu continues comme ça, Papy Boyington. ;)

Posté(e)

j ai d autres photos dont je vais vous faire profiter, je les ai prises lors d une invitation faite par ma concession, vous aller baver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...