Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est le genre d'affaire où il doit y avoir un complice dans le garage à mon avis.

Posté(e)

Le directeur m a dit prendre de temps en temps des stagiaires. De toute façon il est vrai que c était préparé, vu la vitesse du vol!!!!!! :angry:

Posté(e)
  Le 06/04/2010 at 17:21, writch a dit :

bonsoir pappy boyington, en est tu contens de ta mito qv ? ( je reçoi la mienne d'ici 1 bonne semaine) , quand tu dis que tu consomme 9.5l, c'est en ayant quel type de conduite ? merci

9,5 l c est en faisant un mélange de conduite cool (en restant par exemple en nORMAL avec le DNA puis en passant en dynamic pour te faire plaisir). Mais bon , quand tu l as en main, t as pas vraiment envie de rester sur N. En fait cette super caisse est faite pour carburer, ça je vous le garantit!! :smile:

Posté(e)

Et bien moi je verrai ça dans une paire de mois. Au fait, combien de temps as-tu attendu pour la livraison ? A moins que tu ne l'aies pas commandée...

Posté(e)

Bonsoir Pappy Boyington,

C'est drole ca, j'ai l'impression que nous sommes tres similaires !

J'habite pres de Lille, quarantenaire également, je sort d'une 159 Rouge rubis 2.4 et je roule maintenant en MiTo QV blanche ;)

je suis désolé pour ta mésaventure, et te souhaite un rapide dénouement d'assurance.

Au fait ! que faisait ta MiTo à la concession, déja un probléme ?

Et apres toujours une MiTo QV en remplacement ?

Posté(e)

Excellente question de tiboule59 :"Au fait ! que faisait ta MiTo à la concession, déjà un problème ?"

Posté(e)

Révision peut-être ?

En effet les quarantenaires aiment bien les MiTo. Je vais y passer moi aussi.oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

Une 135 ou une 150 me suffira je pense, mais après tout.....

Posté(e)

Le trentenaire que je suis a également été séduit par la MiTo en sa version Quadrifoglio Verde.

Posté(e)
  Le 15/04/2010 at 17:29, tiboule59 a dit :

Bonsoir Pappy Boyington,

J'habite pres de Lille, quarantenaire également, je sort d'une 159 Rouge rubis 2.4 et je roule maintenant en MiTo QV blanche ;)

je suis désolé pour ta mésaventure, et te souhaite un rapide dénouement d'assurance.

Petit problème en effet, odeur de gaz d échappement dans l habitacle a faible vitesse. D après le mécano, vérifs au collecteur d échappements. Le hic, plusieurs pièces a démonter!! D ou le week end de trop a la concession!! :cry1:

Posté(e)

Trentenaire ou quarantenaire ce n'est pas si éloigné que ça, il n'y a pas une génération entre nous, Jok R

Ce qui est amusant c'est que nous redevenons un peu "Gétéhistes" un moment donné.

Pour ma part, les "grosses caisses" ne m'ont jamais trop tentés (pas d'enfants en bas-âge non plus, je reconnais, ni de gros bagages à transporter). Je les trouve jolies, confortables etc, mais au final je reste toujours adepte de ces petites bombinettes.

Ah c'est clair la QV wub.gifwub.gifwub.gif !!!!! Je ne pense pas que je serais plus fou furieux qu'un autre. Au contraire, je ferais exprès de me laisser doubler par les kékés en 106, juste pour avoir le plaisir de dire, "vas-y je m'en fous" oneteeth.gif

Posté(e)
  Le 15/04/2010 at 18:46, Nofioul a dit :

kékés en 106, juste pour avoir le plaisir de dire, "vas-y je m'en fous" oneteeth.gif

Ou en "145 avec des étriers rouges" par exemple.... Enfin je dis ça c'est juste à titre d'exemple, c'est histoire de causer.....oneteeth.gif

Posté(e)

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me marre! Attends de la voir en vrai la 145 elle a le sang chaud! :unedent: Et les étriers c'est pas moi qui les aient peints!!!!! :angry: :angry:

Posté(e)

Ca tombe bien!!! je passe par chez toi cet été, je vais aller inspecter ça d'un oeil scrupuleux.....dry.gif

Ma 147 n'a subi aucune modification depuis 10 ans à part une borne de parking un peu "granitique".... réparé depuis.... Elle a visité toute la France ou à peu près....Elle tourne comme une horloge (à part le calorstat qui part en couille, sujet déjà vu sur ARO) oneteeth.gif

Posté(e)

Pour en finir avec les "HS", je propose une rasso: 145; 147; MiTo..... biggrin.gif

Pappy Boyington, si ta voiture à été volée, ca veux dire que tu avais fait un choix judicieux....

On attend des nouvelles, bizou.gif

Posté(e)
  Le 15/04/2010 at 18:31, PAPPY BOYINGTON a dit :

Petit problème en effet, odeur de gaz d échappement dans l habitacle a faible vitesse. D après le mécano, vérifs au collecteur d échappements. Le hic, plusieurs pièces a démonter!! D ou le week end de trop a la concession!! :cry1:

J'espere quelle à été voler avant la réparation, ce sera bien fait pour les voleurs ^_^

Posté(e)
  Le 15/04/2010 at 18:46, Nofioul a dit :

Trentenaire ou quarantenaire ce n'est pas si éloigné que ça, il n'y a pas une génération entre nous, Jok R

Ce qui est amusant c'est que nous redevenons un peu "Gétéhistes" un moment donné.

Pour ma part, les "grosses caisses" ne m'ont jamais trop tentés (pas d'enfants en bas-âge non plus, je reconnais, ni de gros bagages à transporter). Je les trouve jolies, confortables etc, mais au final je reste toujours adepte de ces petites bombinettes.

Ah c'est clair la QV wub.gifwub.gifwub.gif !!!!! Je ne pense pas que je serais plus fou furieux qu'un autre. Au contraire, je ferais exprès de me laisser doubler par les kékés en 106, juste pour avoir le plaisir de dire, "vas-y je m'en fous" oneteeth.gif

C'est vrai que pour moi, ma MiTo QV, c'est un peu la 205 Gti que j'ai pas pu m'offrir il y à 20 ans et en plus moderne :wub:

Des petites montés d'arénaline de temps en temps histoire de se faire plaisir, mais le plus souvent en mode cool et profiter de l'ambiance sonore et coupleux de la QV.

Posté(e)
  Le 15/04/2010 at 22:15, Nofioul a dit :

Ca tombe bien!!! je passe par chez toi cet été, je vais aller inspecter ça d'un oeil scrupuleux.....dry.gif

Ma 147 n'a subi aucune modification depuis 10 ans à part une borne de parking un peu "granitique".... réparé depuis.... Elle a visité toute la France ou à peu près....Elle tourne comme une horloge (à part le calorstat qui part en couille, sujet déjà vu sur ARO) oneteeth.gif

Tu seras sous le charme tu verras!!!

La mienne non plus n'a pas subit de modif de ma part à part les Biscione du forum qui lui vont comme un gant d'ailleurs!

Posté(e)

Je suis passé a la concession tout a l heure, dans mon contrat de credit il y était annoté que si on me volait ma caisse, ils me prêtent une voiture. Je vais donc avoir une voiture en prêt pendant 40 jours. Sinon ils ont repassé commande d une QV pour moi similaire a l autre, sauf que j y ai fait rajouter les étriers peints en rouge. Maintenant si on retrouve l autre avant les 30 jours, je dois récupérer l ancienne. Et celle qu ils ont commandée sera vendue en concession!!!!!

Posté(e)
  Le 15/04/2010 at 17:29, tiboule59 a dit :

Bonsoir Pappy Boyington,

Pres de lille en effet, dans les weppes!!

• Créer...