Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Vous ne rêvez pas !

Je viens de trouver comment mettre à jour les GPS des système ICS G2 modèles avant 2001 dont ces mise à jour, après l'année 2001 éditée par Navteq, n'existent pas.

Je pense que beaucoup de propriétaires de 166 avant 2001 vont être ravis car nombreux sont les personnes qui exploitent un CD GPS dans leur 166 devenu de loin obsolète car pas de mise à jour disponible pour système depuis 2001.

Désolé mais après essai dans un 166 2000 cela a marché donc normalement avec G2 mais non il y avait bien un G3, donc l'info est erroné et je m'en excuse ! Mince !

Car le G2 est un système 8 bit et le G3 16 bit les 2 systèmes sont incompatibles !

Modifié par alfadusudest
Posté(e)

Oui je sais mais réelle, en fait Navteq a abandonné les mises à jour sur les sytèmes G2 des Alfa 166 après 2001 car devenu obsolète.

Cependant d'autres constructeurs auto qui possèdent toujours ce système de navigation pour leur véhicules actuels continu de fournir des mises à jour GPS pour leurs autos mais certaines sont bien évidemment compatibles avec le G2 de nos 166 d'avant 2001 !

Voilou !

Posté(e)

Bon, je vais essayer de trouver une (Opel) neuve avec GPS pour tester dans la 166 que j'ai vendue hier! ;)

Posté(e)

Et bien ça c'est ce qu'on appel une bonne nouvelle!!

Par contre alfadusudest je te contacte comment?

Posté(e)

Je ne procure et je ne vends pas ces CD.

Je vous donne une info pour les trouver, de nombreux posts et forums en parle déjà, les CD NCDC/NCDR UNIQUEMENT Opel sont bien compatibles avec les systèmes G2 et G3 Alfa 166 !

Posté(e)

Si je comprend bien, je me pointe chez opel je demande un CD NCDC/NCDR 2010, et c'est partis.(Sa me parrait trop simple, mais c'est super!!!!)

Merci pour l'info!

Posté(e)

Vous ne rêvez pas !

Je viens de trouver comment mettre à jour les GPS des système ICS G2 modèles avant 2001 dont ces mise à jour, après l'année 2001 éditée par Navteq, n'existent pas.

Je pense que beaucoup de propriétaires de 166 avant 2001 vont être ravis car nombreux sont les personnes qui exploitent un CD GPS dans leur 166 devenu de loin obsolète car pas de mise à jour disponible pour système depuis 2001.

Si vous cherchez les CD France ou pour toute l'Europe pour votre G2, contactez moi ici;

Posté(e)

Vous ne rêvez pas !

Si vous cherchez les CD France ou pour toute l'Europe pour votre G2, contactez moi ici;

Posté(e)

Bonjour, je suis interessé . Peux-tu m'indiquer où je peux trouver ces cd actualisés ? Merci

Posté(e) (modifié)

Vous ne rêvez pas !

Désolé mais après essai dans un 166 2000 cela a marché donc normalement avec G2 mais non il y avait bien un G3, donc l'info est erroné et je m'en excuse ! Mince !

Car le G2 est un système 8 bit et le G3 16 bit les 2 systèmes sont incompatibles !

Modifié par alfadusudest
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum et content que d'autre partage cette passion pour les belle italienne , j'ai une alfa 166 3L V6 de 1999 et j'aimerai savoir si je peut mettre un cd navi opel 2010 comme vous le dite ou pas car le cd que je possède et un de 1999 d'origine ou sinon si ont peut faire une mise a jour merci par avance à tous .

Posté(e)

hello alfadusudest je suis interesser par un cd europe pour ma 166 année 1999 3.0 V6 avec un systeme G2 si tu peut me fournir un cd je suis preneur quelle prix? tu peut me contacter au brasco1970@gmail.com, merci d'avance.dans l'attente d'avoir une réponse de ta part merci.

Posté(e)

Opel vend les CD Navteq moins cher ?

Bonjour,

Pour les dernieres mises a jour laisser un message ici :

navteq@live.fr

Cordialement.

• Créer...