Aller au contenu

Recommended Posts

Invité TurboSeb
Posté(e)
Et à Metz ?

rien nada makache walou à Metz. T'as Auto Contact à Woippy, il parait que le magasinier s'y connait mais c'est Fiat

Jacquot à fermé boutique

Pour la 156 y'a rien :huh:

pour ta future 75 y'a De Angelsi à Tiercelet (50km de Metz 54)

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

petite info pour les gens du 95 chez STCA nouveau chef d'atelier et c'est du top tres competent et en plus il prends des decisions sans voir avec son big boss ou l'aval d'Alfa france ca change :bravo:

Invité AlfaNumerik
Posté(e)

ben si le SAV est aussi bien que la vendeuse il vont devenir rapidement N°1 :bravo:

:P

Posté(e)

Cool comme nouvelle !!!

Il s'occupe uniquement des Alfa ???

Esperons qu'ensuite les macano soient a la hauteur.

Posté(e)

je ne sais pas mais en tout cas quand je l'ai rencontré il avait une chemise Alfa!

en tout cas la trentaine dynamique connaissant la marque tres bien a mon avis ;)

Posté(e)
rien nada makache walou à Metz. T'as Auto Contact à Woippy, il parait que le magasinier s'y connait mais c'est Fiat

Jacquot à fermé boutique

Pour la 156 y'a rien :huh:

pour ta future 75 y'a De Angelsi à Tiercelet (50km de Metz 54)

Entre parenthèses Seb je suis allé voir des GTV cet apre'm chez Century (il avait quand même une 75 turbo noire pas mal) et chez Quadrifoglio :wub:

Sympa ces garages, que des "vraies" Alfa

Posté(e)

par chez moi il y a "PRESTIGE AUTOMOBILES" fiat , alfa , à épinal chavelot

bon vendeurs et bon "SAV"

note:17/20

;)

Posté(e)

;)

Je confirme complèement tes impressions sur STAND 14.

Je suis client depuis 8 ans et j'y ai acheté 5 Alfa neuve.

Sur le plan commercial et atelier, jusquà présent le sérieux l'a toujours emporté.

N'ayant jamis eu de soucis techniques important, je ne peux pas juger sur la réelle compétence au niveau atelier.

Pourvu que cela dure sinon.......

C'est une adresse que je recommande à tous les amoureux de leurs Alfa! :wub:

:jesors:

En tout cas pour refaire une peinture de hayon sur une 147 STAND 14 c'est des gros nul, peau d'orange immonde pire que la peinture d'origine alfa, petite bulle/coulure qui va bien, diverses aspérités au touché :angry: , et quand on leur fait remarquer "ben oui monsieur ça ne peut pas être comme une peinture neuve" ben oui peut être (et encore) mais il y a quand même des limites, je crois que je ne retournerais pas chez eux; en plus bonjour l'accueuil froid et austère, le tout dans un environnement sans âme. <_<

Pour moi leur réputation n'est pas mérité.

Invité GillesGTA
Posté(e)

Pour ma part, la concession STELA de Tours (37) que je fréquente depuis plusieurs mois, au niveau du service commercial, il n'y a aucun problème. Les vendeurs sont sympa et connaissent leurs voitures.

Et puis pour une concession de cette taille, il y'a toujours beaucoup de véhicules en vente et le stock tourne pas mal en occasion, pour le neuf, ils ont toujours des très beaux véhicules, 147 GTA :wub: , les Ti :wub: et 2 GT :wub: dès leurs sorties, ca fait toujours bonnes impressions :blink:

En ce qui concerne l'atelier critiqué quelques pages auparavant, je n'ai eu qu'un petit aperçu sans pouvoir donner d'avis, mais je devrais en savoir un peu plus rapidement !!!

Posté(e)

Pour moi c'est NDG Groslay 95

Jusqu'a présent ça allait (quelque bricole sous garantie)

Mais lundi je la donne en révision des 40000 kms , la on va voir c'est la premiere intervention que je paye avec mes petits sous .

A+ Michel

Posté(e)

NDG c'est le meme groupe qu'Argenteuil demandes un devis avant car c'est cher a Argenteuil voir mon post sur le tarif d'une vidange filtre pour GT tu va voir c'est enorme :o

Posté(e)
NDG c'est le meme groupe qu'Argenteuil demandes un devis avant car c'est cher a Argenteuil voir mon post sur le tarif d'une vidange filtre pour GT tu va voir c'est enorme :o

Ils m'ont dit environ 200 euros ????

A voir lundi .

Michel

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

C'est ce que je facture chez Mercedes aussi, même en étant le moins cher de la plaque parisienne, 80€ HT de l'heure et 14,50€ HT le litre d'huile, ça chiffre vite!

Posté(e)

c'est pas les 200 euros qui me gene mais l'ecart entre les concessions c'est pas terrible pour l'image d'une marque enfin je trouve ;)

Posté(e)

Les concessionnaires sont tous indépendants par rapport à Alfa donc ils fixent leurs tarifs horaires d'où ces écarts de prix, par contre le prix des pièces détachées doit être le même partout

Posté(e)

en tout cas ce matin en deposant ma voiture pour la vidange en expliquant la chose ben le garage m'a dit qu'ils feront une remise sur les 140 euros annoncés ;)

Posté(e)

Bonjour a tous ,

de retour de chez NDG Groslay.

Révision des 40000 kms :

main d'oeuvre 1,60 heure =85.6 HT

huile Yacco 10 w 40 5 litres =80.45 HT

filtre a huile =12.28 HT

joint =1.96 HT

2 filtres clim =34.56 HT

deodorant clim =7.97 HT

filtre a air =17.38 HT

lave glace =2.15 HT

montant HT = 242.35

TVA = 47.50

TOTAL TTC =289.85 euros cela fait un peu plus que ce qu'ils m'avait annoncé mais cela reste raisonable .

A+ Michel

Posté(e)

J'ai pas trop le temps là mais je me ferai un plaisir de vous faire partager ma mauvaise expérience avec le garage de Halles (Le Havre) (cf forum 147, sujet "aïe aïe")

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
TOTAL TTC =289.85 euros cela fait un peu plus que ce qu'ils m'avait annoncé mais cela reste raisonable .

En effet, c'est donné, pour ce prix, je fais à peine une vidange moi!

Posté(e)

;) Moi je confirme pareil que Sobako, je suis de Montpellier, et la concession de Castelnau est super, nous avons eu le meme vendeur aussi.

Il s'est mis en quatre pour que mon copain et moi puissions l'acheter car au début nous devions l'acheter sur Elite auto ou elle etait à 12 %..mais nous restions sceptique autant lui que moi...alors nous sommes allés à cette concession nous avons rencontré ce vendeur, nous lui avons dit clairement que nous voulions l'acheter par mandataire mais que nous etions reticents et qu'on préférerait l'acheter en concession il nous a fait 8 %.

Depuis que du bonheur....d'ailleurs je vais y retourner de ce pas pour la petite nouvelle..alors vous nous faites combien cette fois ci ?!

:P

Posté(e)

Auto-Torino fait 14% sur la nouvelle 147 ... tu peux esperer environ 10%.

Posté(e)

10% sur un nouveau modéle me parait beaucoup en concession maintenant ca depend aussi du volume de vente de la concess en question


×
×
  • Créer...