Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour cher(e)s Alfistes,

Je suis nouveau membre, et je tiens à me présenter.

Je m'appelle Antonio et je suis alfiste depuis plus ou moins 25 ans.

Ma première Alfa a été une 33 moteur Boxer (Génial) gardée 10 ans, ensuite la 155 (8 ans), actuellement la 156 (8 ans)et dans +/- 7 semaines, la BRERA 1750 TBI de 200ch avec le pack Ti et de couleur Gris Touring. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis pressé de pouvoir la "posséder"!

Y-a-t-il des possesseurs de la BRERA 1750, et quels sont leurs avis sur ce modèle?

Heureux de pouvoir partager ma passion avec vous!

A bientôt.

Posté(e)

Bienvenue à toi.Et un Breriste de plus!Sacré veinard d'avoir commandé ce modèle:le bloc tbi associé au pack TI est selon moi le must!!

Posté(e)

Bienvenue à toi.Et un Breriste de plus!Sacré veinard d'avoir commandé ce modèle:le bloc tbi associé au pack TI est selon moi le must!!

Merci!

J'espère pouvoir en tirer autant de satisfaction et de plaisir que mes trois Alfa précédentes.

Je ne manquerai pas de poster quelques photos lorsque je l'aurai.

A très bientôt.

Posté(e)

Bonjour cher(e)s Alfistes,

Je suis nouveau membre, et je tiens à me présenter.

Je m'appelle Antonio et je suis alfiste depuis plus ou moins 25 ans.

Ma première Alfa a été une 33 moteur Boxer (Génial) gardée 10 ans, ensuite la 155 (8 ans), actuellement la 156 (8 ans)et dans +/- 7 semaines, la BRERA 1750 TBI de 200ch avec le pack Ti et de couleur Gris Touring. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis pressé de pouvoir la "posséder"!

Y-a-t-il des possesseurs de la BRERA 1750, et quels sont leurs avis sur ce modèle?

Heureux de pouvoir partager ma passion avec vous!

A bientôt.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :smile:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

la brera va être superbe !!