Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur www.autoies.com tu peux avoir 13.6% sur le GT B)

Posté(e)

Mon père avait obtenu 10% en concession en Mars 2004 (oui oui un des premier à l'avoir!! :na: )

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut moi j'ai eu 4250€ de remise sur ma GT. :unedent:

dans une concession sur une GT JTD Distinctive au Lux(selective en france)

c'était une voiture qu'ils avaient en stock

Posté(e)

J'ai obtenu 9% sur mon GT 3.2l (Orléans) avec une montre GTA (valeur 380e)

mais aussi une bonne reprise de ma GTA, alors je suis assez satisfait.

Posté(e)

Par contre en 3.2l ils sont presque en rupture de stock, mon concessionnaire m'a confirmé que pour les 147GTA, il n'y avait plus de moteur !!!

info ou intox ??? ils pourraient monter des 3.2lJTS degonflés en 250 et 240ch ????

Posté(e)

l'avantage d'une GT (comme toutes les alfa en générale mais plus celle-ci) c'est qu'elle plait beaucoup aux femmes... je suis venu negocier chez mon concessionnaire préféré avec ma femme, il n'a pas pu resister...

sur le prix de base, j'ai rajouté peinture metallisée, pedaliers en alu, capteurs approche et il m'a fait la ristourne sur l'ensemble.

Posté(e)

Je pense que le geste était à la hauteur de ventes de GT 3.2 V6, c'est à dire faible, donc, ils peuvent se permettre de faire de bonnes remises ! :wub:

N'empêches alfiste forever, tu possèdes et a possédé les 2 Alfa que j'aime le plus : la 156 GTA et le GT 3.2 V6 ! :bravo:

Un futur collector ce GT V6, vu que le moteur ne se fait plus ! :(

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

juste un renseignement =

comme le 3.2 V6 Alfa ne se fabrique plus, quel moteur V6 ils vont monter sur la GT ?

merci.

Posté(e)

j'ai entendu que ce serait le 3.2 JTS (d'origine GM-Holden) déjà proposé sur Brera et 159, dégonflé à 240 ch (puissance actuelle du 3.2l d'Arese)

à confirmé ? :aie:

Posté(e)

Pas de 3.2 V6 JTS dessous mais le nouveau 2.8 V6 JTS 230cv qui pourra être monté plus tard vers 250cv avec le multiair et avoir une conso mixte de 10 l avec ce système révolutionnaire !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai eu 7 points sur ma gt 1.8 ts selective plus les tapis (60 euros) et les ecrous antivol (40 euros).

Posté(e)

Alfiste 16 le vendeur alfa m'a dit que le 3.2 serait toujours au catalogue mais aurait le même bloc que la 159 ;)

Posté(e)

C'est quand même bizarre : mettre 260cv sur le train avant, c'est oas très pratique je trouve alors que le 2.8 V6 JTS aurait été plus léger et mieux adapter je pense ! A voir cependant ! ;)

• il y a 7 month...
Posté(e)

-23% Sur GT Selective MJET 150 Soit 25050 pour un véhicule vendu 32000. Enoption jantes 17 à rayons, peinture métal, lave phares Chez qui ? Elite auto à Coignières.

• il y a 6 month...
Posté(e)

salut

chez Elite auto on peut atteindre 23% de reduc

une concessionaire Alfa ne nous fera bien entendu jamais ca...

mais là chez Elite, les voitures sont de provenance UE

est ce les memes que chez Alfa ?

etes vous content de vos voitures provenant d'Elite auto ??

Posté(e)

oui, plus de 20% possibles chez les mandataires ! par contre, les délais j'en ai aucune idée :'(

Posté(e)

oui, plus de 20% possibles chez les mandataires ! par contre, les délais j'en ai aucune idée :'(

Niveau délai ça peut aller assez vite sur certains modeles !

Ma question est de savoir si les modeles provenance UE sont les memes ?

Si on ne va pas avoir de mauvaises surprises avec ces modeles étrangers ?

• Créer...