Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai un souci de bip de recul, ça a commencé par une erreur marqué sur l'ODB une fois sur deux, maintenant je n'ai plus rien, ça bip en continu et c'est fini, plus de bip bip.. l'erreur sur le tableau ne s'enlève plus.

quelqu'un a un moyen de tester lequel des 4 detecteurs déconne ou autre chose?

merci

Posté(e)

Moi j'ai eu détecteur hs, mais impossible de déterminer lequel sans examiner.

La centrale est situé a l'arrière droit dans le coffre.

A+

Posté(e)

Il faut que tu passes par la valise, ils te localiseront exactement la capteur defectueux. Sinon , ce que tu peux faire c'est tendre l'oreille pret des capteur, un par un, tu dois entendre une sorte de petit sifflement prêt de ceux qui fonctionnent./ ça peut tjrs aider.

Posté(e)

Merci les gags,

je vais essayer déjà de déterminer par le petit sifflement comme vous dites et je vous tiens au courant.(est ce que le fait qu'il est marqué sur l'OBD ne déconnecte pas tous les bips en même temps?)

Posté(e)

Merci les gags,

je vais essayer déjà de déterminer par le petit sifflement comme vous dites et je vous tiens au courant.(est ce que le fait qu'il est marqué sur l'OBD ne déconnecte pas tous les bips en même temps?)

Aucune idée, mais tu va vite l'entendre. Si ça bip en continue, c'est que tu as un capteur défectueux. dans tous les cas, la valise prend 5 minutes pour qu'ils trouvent s'il y a un problème et sur quel nœud.

• Créer...