leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 histoire vraie, j'achète ma superbe alfa 159 SW 2.4 (d'occasion 60 000 km) samedi 6 février, je vais la chercher à la concession, dimanche 7 février sur l'autoroute, perte de puissance durant 6 à 7 km, samedi 13 février, rebelotte perte de puissance un court instant, je prend rendez vous chez alfa pour un contrôle : il ne trouve rien !!! la concession qui m'a vendue la voiture devait installer mes plaque apres midi, mais comme je travail, je demande à mon frère d'y aller pour moi, il me tel à 16 heure pour m'apprendre qu'il a accrochet le dessous de la voiture sur un gros pavé de qu'il n'a pas vu sur le parking du garage résultat : pare choc avant plié, le cache plastique dessous cassé, les 2 radiateurs enfoncés !!! je suis assuré, je vais faire réparer par alfa, mais !! a votre avis, je garde la voiture ou je la revend vite ?? Je ne vous dit pas !!! je suis heureux !! record à battre !!!
fredicot Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 ah les boules, j'ai connu ca debut decembre il y a un mec qui m'ai rentré dedans a fond Qu'est ce qu'il foutait la ce pavé!!! Bah fait comme tu ve mais moije la garderait, mais faut surtout qu'ils resolvent ton probleme de perte de puissance!
Alfajedi Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 C'est pas un pavé, c'est un rocher pour faire autant de dégats. Gardes là, une Alfa se mérite que qu'en soit le coût.
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 Aie pas de chance! Tu as des photos pour voir les dégats dessus. Sinon garde là c'est un soucis connu en plus (vanne egr je crois!)
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 c'est difficile a expliquer car c'est une petite allée avec de gros cailloux que tu ne vois pas quand tu es au volant !!! ben tu sais élancer et avec son poids et le temps de réagir, tu fais vite des dégats, pour la perte de puissance, il n'ont rien trouvé et ils ont testé la vanne egr sniff désolé j'ai pas de photos pas d'appareil sur moi j'en ai 1 mais c'est avec mon portable si je retrouve le cordon je la mettrai
tonton77 Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 change de voiture rapidement. a chaque fois qu'il va t'arriver quleques-choses du va dire qu'elle est modi et que tu regrette ton achat. cela m'est arrivé une fois sur un véhicule que j'ai fait trainer 7 mois et je regrette toujour d'avoir fait trainer autant.
limp95 Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 change de voiture rapidement. a chaque fois qu'il va t'arriver quleques-choses du va dire qu'elle est modi et que tu regrette ton achat. cela m'est arrivé une fois sur un véhicule que j'ai fait trainer 7 mois et je regrette toujour d'avoir fait trainer autant. Un parechoc, un cache moteur et deux radiateur ça va pas casser 3 pattes à un canard. Faut juste passé la voiture à quelqu'un de plus soigneux la prochaine fois (j'déconne hein)
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 oui mais j'avais avant celle là une alfa gt (superbe d'ailleur) et un mec me confirme l'acheter, de par confiance, je ne demande rien et je suis tombé sur cette occasion de la 159. afin de ne pas louper l'occasion, je l'ai commandée. finale l'acheteur de la gt m'a planté et à ce jour j'ai toujours ma GT sur les bras qui est toujours a vendre. je peux pas mettre de photos de ma gt je ne sais pas comment on met des photos. me voila avec 2 alfa a vendre hi hi
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 a mon avis la facture va vite monter !! et franchement, leur allée de merde est vraiment mal placé d'ailleur ils le savent ils le disent eux meme !! mais ne fais rien pour arranger! il favorise l'aspect bande de ..........
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 oui mais j'avais avant celle là une alfa gt (superbe d'ailleur) et un mec me confirme l'acheter, de par confiance, je ne demande rien et je suis tombé sur cette occasion de la 159. afin de ne pas louper l'occasion, je l'ai commandée. finale l'acheteur de la gt m'a planté et à ce jour j'ai toujours ma GT sur les bras qui est toujours a vendre. je peux pas mettre de photos de ma gt je ne sais pas comment on met des photos. me voila avec 2 alfa a vendre hi hi Pour mettre les photos, tu as un lien dans ma signature !
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 je vois que dans option de message il y a activer la signature mais je ne trouve pas "ma signature "
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 je viens de comprendre lol pourtant je suis pas blond (suis chauve lol) tu parlais de ta signature mais c'est un truc de fou pour mettre une photo lol mais merci du renseignement
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 Non aprés ca se fait tout seul!
limp95 Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 C'est sur si tu as encore ton ancien véhicule invendu (si tu n'as pas eu de soucis avec ta GT) garde là
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 oui mais avec 2 enfants dont 1 nouveau né c'est pas évident avec le GT
Cybher Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 Alors là, c'est pas de bol. Si c'est pas indiscret, c'est quel garage que je fasse attention la prochaine fois...
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 c'est le garage grand nord à NIEPPE
TOTO69 Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 Salut Leobrown. J'ai eu il y a peu de temps le même problème de perte de puissance que toi sur mon 1.9 JTD 16. Il m'ont changé l'EGR et le débitmètre et depuis RAS. Pour voir si c'est le débitmètre, essai de le débrancher quand tu manque de pêche et si elle revient, tu as trouvé ta panne. Bonne chance.
leobrown Posté(e) le 19 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 salut et merci, déjà ma titine est chez alfa pourla réparation, je leur parlerai du débimètre car ils ont testé l'egr, sinon pour l'instant, les pertes de puissances sont de trop courte durée pour que j'ai le temps de m'arrêter pour le débrancher, mais si le débimètre avait un problème, ça ne s'inscrirai pas sur l'odb ? eh dans mon malheur j'ai peut être un acheteur pour mon GT lol on verra demain
tonton77 Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 non l'ODB n'indique aucune erreur pour le debimètre.
mike59 Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 (modifié) Eh dit tu n'es pas loin de chez moi j'ai peux etre la solution pour ton probleme moteur Nieppe est a 10 kms A quel garage alpha tu es ?? Modifié le 19 Février 2010 par mike59
leobrown Posté(e) le 19 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 je vais en parler au garage lundi, ça vaut combien en concession environ ?
leobrown Posté(e) le 19 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 tu as quoi comme solution ? la voiture est à villeneuve d'ascq
Forza!!! Posté(e) le 20 Février 2010 Signaler Posté(e) le 20 Février 2010 A quel garage alpha tu es ?? ALFA pas Alpha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Recommended Posts