leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 bonjour, voilà j'ai un 159 SW de 2007. il n'est pas équipé de GPS. j'ai donc démonter l'autoradio d'origine, branché un sony et le sony ne s'allume pas. pourtant le faisceau est le même non ? de plus j'avais acheté un adaptateur pour installer l'autoradio. cette entretoise a un emplacement pour l'autoradio et un espace rangement en dessous (pour combler le vide. le problème c'est que après avoir enlevé l'autoradio d'origine, me suis aperçu qu'il y a un gros boitier noir qui m'empêche de mettre l'entretoise. avez vous une solution à mon problème ? merci
malik95a Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 leo en ce qui concerne ton autoradio qui ne s'allume pas c'est normal les fiches iso sont inversées sur le faisceau de la 159 ... va savoir pourquoi .... voici le lien qui t'aidera et pour l'entretoise j'arrive pas à comprendre de quel boitier tu parle ? j'ai acheter aussi un cache en plastique pour mettre mon 1DIN tout est passé sans problème (sauf les cables de l'amplis trop gros ... lool ) tiens moi au courant et n'hésite pas à faire des photos pour qu'on comprennent mieux
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 merci Malik, a l'occasion je prendrai le temps de rebrancher tout ça. mais avant, il faut que je vois pourquoi j'ai un boitier noir dans le bas de ma console. ce boitier m'empêche de mettre l'entretoise et ne me permet pas de placer un autoradio 2din, c'est les boules, J'ai un ampli alpine à placer sous le siège mais j'ai pas le courage de l'installer pourtant il a un super rendement, je l'avais mis dans une ancienne voiture. Mais là pour l'alim et passer les câbles c'est galère ! je te ferai des photos du boitier que j'ai dans le bas de ma console (bien que je ne sais pas comment on met des photos ici lol (désolé suis nouveau ici) en fait l'autoradio d'origine prend la place en profondeur d'un autoradio normal et la face avant, ils ont descendu le plastique jusqu'en bas. difficile a expliquer lol
osborne Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 merci Malik, a l'occasion je prendrai le temps de rebrancher tout ça. mais avant, il faut que je vois pourquoi j'ai un boitier noir dans le bas de ma console. ce boitier m'empêche de mettre l'entretoise et ne me permet pas de placer un autoradio 2din, c'est les boules, J'ai un ampli alpine à placer sous le siège mais j'ai pas le courage de l'installer pourtant il a un super rendement, je l'avais mis dans une ancienne voiture. Mais là pour l'alim et passer les câbles c'est galère ! je te ferai des photos du boitier que j'ai dans le bas de ma console (bien que je ne sais pas comment on met des photos ici lol (désolé suis nouveau ici) en fait l'autoradio d'origine prend la place en profondeur d'un autoradio normal et la face avant, ils ont descendu le plastique jusqu'en bas. difficile a expliquer lol Tu n'aurais pas le blue&me ??
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 si j'ai le blue end me pourquoi ?
malik95a Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 sa doit etre le module du blue & me j'ai pas tilté vu que j'en ai pas. pour l'ampli c'est effectivement un peu la galère pour le poser mais c'est tellement un bonheur une fois que c'est fait ... j'ai fait un tuto pour l'ampli
leobrown Posté(e) le 19 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 ok ok tu as une reference ou un conseil sur l'autoradio pioneer a utilisé ?
mike59 Posté(e) le 20 Février 2010 Signaler Posté(e) le 20 Février 2010 Moi mon poste fait 4x65w pas besoin d'ampli pourquoi n'a tu n'a pas pris un 2 din ??
leobrown Posté(e) le 20 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2010 le 2 din ne rentre pas, j'ai un boitier noir qui m'empeche de le rentrer
Recommended Posts