EXC Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Bonjour, Je cherche des jantes alus pour mettre des pneus hiver sur ma 159 car avec les 19 pouces pas terrible. Et je pense en avoir trouve, ce sont des ELEGANZA en 17" et c'est DARK ALFAKILLER qui se propose de me les vendre. Elles etaient montees sur une BRERA je crois et je voulais savoir si elles pouvaient se monter sur une TI (à cause des etriers BREMBO)? Merci d'avance pour vos reponses
limp95 Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Bonjour, Je cherche des jantes alus pour mettre des pneus hiver sur ma 159 car avec les 19 pouces pas terrible. Et je pense en avoir trouve, ce sont des ELEGANZA en 17" et c'est DARK ALFAKILLER qui se propose de me les vendre. Elles etaient montees sur une BRERA je crois et je voulais savoir si elles pouvaient se monter sur une TI (à cause des etriers BREMBO)? Merci d'avance pour vos reponses tonton77 à des 17 pousses aussi de brera, monté sur sa 159 2.4 jtd (les étriers sont aussi gros que les TI mais couleur gris) Je pense que c'est bon pour moi.
tonton77 Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 (modifié) pour rappel que tu soit TI ou simple finition, les étrier sont tous des brembo sur les 159. il n'y a que la couleur qui change. j'ai des jantes de brera 17 pouce qui passent nickel sur mon 2,4 sélective avec des étrier brembo :aigrir: mais gris (plus pour longtemps.) Modifié le 16 Février 2010 par tonton77
EXC Posté(e) le 17 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 ok Merci les gars pour vos reponses
Recommended Posts