JOS Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Alfiste16 a dit : bluetooth ? Je sais pas comment s'y prendre. Par contre, moins cher et aussi efficace, le wifi, il suffit de mettre une carte d'extension sur l'imprimante et logiquement si ton portable est munit d'un module wifi, le tour est joué Et en plus, tu as plus de portée que le bluetooth :P Sinon, un P4 3.2ghz sur un portable, ca me fait peur J'ai de très mauvais souvenir d'un ancien portable en P4, ca chauffe à un point, je pouvais me faire cuir un oeuf à coup sur mdrrr oo oui je peux en témoigner...même que tu y a laisser un écran avec cette chaleur
Alfiste16 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Oh oui, et pas qu'un écran : un écran, une carte mère, 2 blocs ventilateurs, ...
BabyBoost Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 ufo a dit : Il y a bien sur ce forum quelques pros qui vont pouvoir me conseiller... J'ai un HP portable zd8000 Pentium 4, 3,2 GHz, et une imprimante HP 2210 "tout en un". J'aimerais la connecter en Bluetooth. Est-ce fiable ? Facile à paramétrer ? Si oui, quelle borne me conseillez-vous ? Merci. Salut l'ovni, J'ai trouvé une : Clef USB Bluetooth - Adaptateur pour imprimante - Port parallèle, pour mettre sur ton imprimante et la transformer en périphérique Bluetooth. Pour configurer du Bluetooth, rien de plus facile : il suffit d'activer le bluetooth, et de lui faire rechercher les périphériques à proximité, et c'est tout. Une fois connecté, il faut définir un nombre de 4 chiffres, pour les lier ensemble. Comme tu vois c'est pas compliqué. Je te met un peut de doc au cas ou : Manuel du matériel et des logiciels par HP pour ton portable, Bluetooth Wireless Technology Basics par HP pour ton portable, Tuto : Connection Bluetooth et Windows SP2 Si t'as des soucis n'hésite pas à me contacter. A plouch.
Joker Posté(e) le 11 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2006 Alors, qu'est-ce que j'ai déjà ? ... au bureau : => Dell Precision450 - bi-processeur intel 2.6Ghz - DD SCSI 2*36Go - 2Go DDR RAM - video maxtor dual screen - 2 écrans plat TFT 21" - graveur CD/DVD => Fujistu-siemens T4010 (portable convertible TabletPC) - proc intel dual 1.8Ghz - DD 80Go - 1Go RAM - batteries interchangeables à chaud - graveur CD/DVD A côté y'a 3 pc utilisés ponctuellement, plus anciens. Accessoirement je m'occupe de 4 serveurs, mais je vais pas les mettre là A la maison : => Dell Dimension 8200 - proc intel 2.8Ghz - 1Go RAM - DD 120Go + 20Go - video maxtor Dual-screen - ecran TFT 19" - graveur CD => Shuttle Zen (alimentation déportée, pas de ventilo ... silence !) - proc intel 3.0Ghz - 1Go RAM - DD 200Go - video ?? j'sais plus ... - ecran TFT 18" - graveur CD/DVD - système Suze + Fedora => imprimante Canon IP5000 - recto-verso - 2ème bac pour A5 ou papier photo - impression sur CD => Une Freebox pour connecter tout ça Les quelques accessoires utiles : - PDA Sony Clié nrv70 - gps bluetooth Roayaltek BlueGPS - ipod nano 4Go (compatible avec l'autoradio alpine CD9850Ri) - APN Canon powershot S70 - APN Nikon Coolpix P2 (WiFi) - scanner qui marche quand il veut - pas trop loin, la PS2 Voilà, je crois que ça fait grosso-modo le tour
ufo Posté(e) le 11 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2006 @ BabyBoost: Merci pour tes précieux conseils. Pour le port de mon HP psc 2210, je pense que ce n'est pas un port parallèle. J'ai trouvé ça sur un site. Peux-tu me dire ce que ça vaut et surtout si celà correspond bien à ce que je souhaite ? Existe-t-il d'autres adaptateurs ? Plus récents ? Moins chers ? PS: pour mon pseudo, il n'a rien à voir avec les OVNI... C'est le nom de mon chien. J'étais en panne d'imagination et il était couché à mes pieds... alors... pourquoi pas ...
BabyBoost Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 No problemo Et ton chien pourquoi tu l'as appelé comme ça ? (re- ) Effectivement, d'après les docs que j'ai trouvé, ton imprimante n'a pas de port parallèle : HP PSC 2200 Series All-in-One Products - (English) Setup Poster Pour ce qui est de ta trouvaille, j'avais trouvé la même chose (je sais pas pourquoi je l'ai pas mis... l'alcool sans doute... ) Je pense que cela peut-être une bonne solution. il y a aussi ça : Belkin Adaptateur Bluetooth pour Imprimante USB J'utilise toujours ce site pour commander mes pièces, ils sont super Par contre je ne peut pas te donner d'avis sur ces pièces, je n'en ai jamais utilisé. Il vaudrait mieux acheter, si possible, à côté de chez toi, au cas où tu ais des soucis avec.
ufo Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 Je vais me mettre à la recherche de cet adaptateur. Un revendeur sérieux ça doit bien exister sur Caen... Quant au nom de mon chien, c'était l'année "U". Je préparais mes vacances en Italie et j'avais un petit dico sous la main. Je l'ai ouvert à la lettre U... Ufo --> mangiare a ufo: manger à l'oeil. Je crois que c'est son cas ! Merci encore. A+
Biscione33 Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 Enfin ton pseudo s'explique :P !
Gregory Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 je tiens à dire tout de suite que oui je suis un peu dingue alors voila : en fixe un eMac 1Ghz qui me sert pour tout ou presque sous la télé un portable evo N610c avec windows XP (P4 2Ghz) qui me sert de PC home cinema (peu de place et aucun bruit) un pc sous XP (P4 2.4Ghz) que je cherche a vendre complet avec ecran tft si ca interesse quelqu'un et un portable Nec Versa M350 fourni par le boulot le tout relié en ethernet sur freebox HD V5 sauf le versa en wifi c'est a peu pres tout je crois
seikijoju Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 moi j'ai un pc avec les tripes a l'air car il a tres chaud , c'est un opteron 165 boosté a 3ghz ,2go ram, x1900xt pour jouet a test drive unlimited j'ai aussi un ultra portable 12" samsung Q35 avec un core2duo et un autre portable plus ancien 15"4 2800+ que j'aimerais vendre ah j'oubliais , aussi un smartphone qtek 9100 sous windows mobile 6
dam09fr Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 J'ai un portable : - Acer Aspire 9410, dual core 1.66Ghz, 1Go Ram, 7300GT 256Mo Puis une grosse machine à calculer : - Tour ANTEC, dual core 2 2.5Ghz, 2Go Ram accès rapide, 8800GTX 800Mo DDR3 (un ordi de fou) Et j'envisage d'acheter un autre ordi protable (quand les cartes graphiques de protables seront plus performantes : série 9000 de nVidia)
Bass__Ton Posté(e) le 13 Février 2008 Signaler Posté(e) le 13 Février 2008 bon ben a mon tour: Q6600 @ 3ghz artic freezer7 pro bad axe² 3Go geil Ultre series CAS4 8800GT 512mo alim corsair Vx450
ALAIN147 Posté(e) le 13 Février 2008 Signaler Posté(e) le 13 Février 2008 Qui peut m' aider? Voila j' un Win XP Pro et Nero 7 Ultra Edition pour graver. Bien sur j' ai deux lecteur/graveurs CD et DVD. Je souhaite graver a la volée de CD vers CD sans passer par le disque dur. Ca le fait tres bien pour la copie de CD mais je n' ai pas trouvé la manip pour faire une compilation : CD souce vers graveur morceau par morceau sans passer par le HDD Une idée? Merci.
Postman Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Bonjour à tous, et particulièrement à Gottferdom. Il est temps de remplacer mon PIV 3,4 GHz 1 Go RAM 256 Mo vidéo (HP t880be dont je suis plutôt content, à part le vacarme de la ventilo). Enfin ... c'est pas vraiment nécessaire, c'est plutôt que j'en ai envie. Et aussi (comme dit dans le topic Call of Duty) l'envie de pouvoir jouer avec tous les paramètres sur High. Alors voilà, je cherche ...Intel Quad 2,4 GHz (je crois qu'il n'y a pas mieux pour l'instant, du moins dans le "produit courant", et le nouveau AMD Phenom est considéré comme moins bien, du moins c'est ce que j'ai lu sur le net).2 à 4 Go de RAM.Vidéo 512 Mo.HDD : min 500 Go.Je ne suis pas encore intéressé par Blue-Ray ou HD-DVD.USB 2.0Le tout plutôt joli (c'est pour mettre sur mon bureau).Ah oui, et aussi : pas en laptop (donc : desktop mini-tower).Je cherche du bon matériel, je ne cherche pas le moindre prix, mais quelque chose de rassurant, pour max 1500 €. Sur mes recherches, pour l'instant je louche vers : HP m9080be (1250 € à la F..c). P-B x9370 (1.400 €). Alors, ce qui m'inquiète grandement : Les modèles High de HP et de P-B sont en cours de retrait des rayons (déjà retirés de Pixmania par exemple). Cela signifie-t-il l'arrivée imminente d'une toute nouvelle gamme qui balaie les précédentes ? J'ai lu récemment que le Quad allait être amélioré (taille en microns des circuits je crois). J'ai également regardé les offres "assembleurs"; il y en a un très bien à quelques km de chez moi, mais on arrive à une config nettement moins bien, pour beaucoup + cher, et nue de tout software (avec HP ou problème, on a déjà le Vista Home Premium, ce qui n'est pas rien, ainsi que quelque autres softs dont certains utiles). Bref, n'étant pas dans l'urgence, je me tâte, je cherche, et les conseils avisés sont les bienvenus. Le retrait "brutal" (en quelques semaines) des HP m9060, m9080, P-B x9270 et x9370 sur les sites Pixmania, Fnac etc. m'inquiète pas mal. Merci d'avance.
gottferdom Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Ba moi déjà je te déconseille direct le matos type HP ou t'as 15.00 logiciels installés qui ne servent à rien, livré avec la daube de Norton et tout le merdier habituel. Les "configs" assembleur ça me parait bizarre qu'il n'y ait rien d'intéressant. Si tu y vas les voir avec ta liste complète là, ils ne peuvent pas te faire un prix intéressant ? parce que a vu de nez comme ça t'es largement dans les prix avec un OS. Après c'est sur que ça sera toujours plus cher qu'un PC HP, on ne peut pas s'aligner sur les prix pratiqués par les grandes surfaces en général (après ça dépend vraiment du matos).
steph67 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 petit probleme, avant quand je coupais orange je restais connecter au site aro (ou n'importe le quel, ) et maintenant il me coupe tout depuis que j'ai mis internet explorer 7, y a t'il un reglage a faire pour maintenir la connection ?
Postman Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Ben voilà, avant-hier, j'ai acheté un beau-superbe-puissant Hewlett-Packard m9080be : Quad QX6600 (2,4 Ghz quadricoeur), 3 Go RAM, Ge-Force 8600 de 512 Mo vidéo (+ 1250 Mo allouables par Vista), HDD 500 Go + HDD éjectable de 320 Go, un DVD player et un DVD recorder, cartes 15 en 1, et l'offre de softs habituelles dans ce genre de machines "déjà configurées". En plus, un superbe écran Acer 22' 16/9, et MS Office Student. Le tout pour 1550 €. Chez un assembleur, pour ce prix, je n'obtenais qu'une machine presque identique, mais nue de softs (à part Vista), bien sur sans l'écran, et franchement moins jolie sur le bureau. D'ici quelques jours (2 semaines ?), je mettrai en vente son prédécesseur, qui soit-dit en passant, est encore très correct pour une utilisation de base / moyenne : HP m880be : PIV de 3,4 GHz, 1 Go de RAM, vidéo Ge-Force 7600 (en remplacement de la 6600 d'origine), 2 * 200 Go HDD, DVD player + DVD recorder, cartes 9 en 1, Windows XP pré-installé, Works 8, Norton (j'ai prolongé son abonnement annuel il y a peu), et 2-3 autres trucs que je peux laisser sans me mettre en risque. Bref une machine très valable pour internet, jeux pas trop exigeants, bureautique, mais PAS pour Vista. En option, l'écran Lcd BenQ de 17' (best product à la Fnac au moment de l'achat). Le tout a quasi 3 ans, à part la carte vidéo (remplacée l'année dernière), l'alim (remplacée en début d'année), et l'écran (remplacé sous garantie l'année dernière). Si il y a des intéressés (près de chez moi : Liège en Belgique), pour un prix inférieur à un Low-cost et en plus avec les softs déjà installés ...
asakura Posté(e) le 23 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2008 Ecran 19" LG (4:3-lcd) PROCE : AMD 4000+ o/c 2.8Ghtz RAM : 2 Gigas Gskill'z CM : Asus A8ne-Sli + Zalman CG : X-1900GT + Zalman vf 900 Alim : 550w HDD : 2*160 Gigas sous windows XP Pro.
superkabouki Posté(e) le 6 Août 2008 Signaler Posté(e) le 6 Août 2008 (modifié) Je vais encore passer pour un taré: Je possède : - 4 PCs de bureau: 2 de jeux, 1 connecté à la TV pour surf et films et un qui dort - 3 UMPCs (Sony Vaio UX pour les connaisseurs) - 2 Ultra portables IBM - 5 portables: mais là je les liste pas, des IBMs - 2 Tablet PCs Motion Computing Donc je vais parler du dernier; enfin des 2 derniers achetés en même temps, configurations presque identiques à part l'écran: - Quad Coeur 2.4Ghz - 4Gb DDR3 1600Mhz - 2x Velociraptor 300Gb - 2x 750Gb HDD - Nvidia GTX280 sur l'un et 8800GTX sur l'autre - Triple écran 19" avec Matrox Triple Head2go pour l'un; écran 24" plus vidéo projecteur HD pour l'autre Même moi je me faire peur en me relisant. Et je suis encore marié? Modifié le 6 Août 2008 par superkabouki
Postman Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 Ben oui pourquoi pas ... si elle travaille dans l'informatique
Andrea Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 (modifié) Pc jeux ************************* Amd 64 x2 4800+ OC a 5900+ 4gb ddr 2 800 2 ATI HD 3850 512 ddr3 en crossfire Raid0 : 4hdd hitachi 7200 rpm Pc Travail ************************* Amd x2 3800+ 2gb ddr 1 400 1 7800 gt raid 0 : 2 WD raptor 1 WD 500gb Pc travail 2 ************************ Sempron 2800+ OC en 3500+ 2gb ddr1 400 1 7300gt 2 dd WD 160 gb PC portable 1 ************************ Asus EEE Pc portable 2 ************************ Parckard Bell gn75 intel 2200 1gb ddr2 533 Chipset intel de m*rd* (comme eee) Modifié le 28 Août 2008 par Andrea
Alex6cylV Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter STP ? merci
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 +1 et en plus j'ai rien compris
Nitro Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 Je viens de changer : - Carte mère Asus P5QL-EM micro ATX - Boîtier Antec 1380 (format barebone), 350W alim - Carte graphique Asus 8600GT 512MB DDR3 passif (sans ventilo) - CPU Intel Core 2 Duo 2x3.0GHz - RAM 2GB DDR2 800 (2x1GB) - HDD1 160GB SATA I - HDD2 640GB SATA II - HDD3 500GB eSATA (externe) - HDD4 200GB USB2.0 (externe) - Graveur DVD multi LG J'ai toujours monté mes PCs moi-même si jamais quelqu'un a des questions ou un problème n'hésitez pas à me demander
remy85 Posté(e) le 26 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2008 (modifié) bon vu qu'il est 1h50 am et que je c'est pas quoi faire alors intel core 2 duo 2x1.6 GO carte mère MSI disque dur sata 300 GO disque dur sata 160 GO disque dur sata 40 GO 2 GO de ram ATI readon xpress HD 256Mo carte son US blaster 5.1 carte wifi graveur DVD ram et l'écran c ma télé sony bravia full HD et mon système d'exploitation LSD 3.5 ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est un xp pro sp2 alléger a bloc par 2 informaticien 1 qui travaillait chez mac et le 2eme chez linux) et sa marche du feux de dieux hihi! Modifié le 26 Décembre 2008 par remy85
Recommended Posts