pit Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 bonjour,je vous explique mon probleme ma voiture etaient tomber en panne plus de batterie donc j'ai appeller un amis qui ai venu a mon secour. voila qu'on mes les cable pour demarrer ma voiture le probleme ces qui a inverser les polarité + et - ça voiture a fumé mes le probleme ces que ma voiture na plus de poste,plus de compteur kilométrique jauge d'essence,comptour,tempertature moteur ainsi que des voyant comme l'abs ne s'allume plus d'ou peut venir le probleme fusible relais ou carte electronique merci <_< <_< <_<
yj-benigni Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 bonjour,je vous explique mon probleme ma voiture etaient tomber en panne plus de batterie donc j'ai appeller un amis qui ai venu a mon secour. voila qu'on mes les cable pour demarrer ma voiture le probleme ces qui a inverser les polarité + et - ça voiture a fumé mes le probleme ces que ma voiture na plus de poste,plus de compteur kilométrique jauge d'essence,comptour,tempertature moteur ainsi que des voyant comme l'abs ne s'allume plus d'ou peut venir le probleme fusible relais ou carte electronique merci <_< <_< <_< Bonjour, Aïe ... avez vous regardez du coté des fusibles ... Il y en a un qui quand je le débranche me génére les meme symptomes, sur la planche de fusible, coté gauche du conducteur, derniere rangée, le troisieme il me semble ... si ça peut vous aider ... Bon courage ...
Recommended Posts