djram82 Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'me présente, Frédéric, 25 ans, informaticien, écriveur de bêtises sur les forum....... J'ai une 146 JTD millésime 2000, qui a bientôt 191000 bornes. J'ai aussi une Tipo 1.9D SX qui a 201000 km environ qui va moyen, mais qui roule encore. Quoi dire de plus... Il fait pas trop beau aujourd'hui, mais suffisamment pour que je puisse essayer de faire la vidange ce soir en rentrant (et écrire des bêtises sur les forums aussi héhé) Voilà... si vous avez des questions, je reste à votre disposition. A bientôt ! Citer
neo romeo Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Bienvenue sur Aro et Bonnes Bêtises Ici Citer
djram82 Posté(e) le 5 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Bienvenue sur Aro et Bonnes Bêtises Ici hello :) Merci à toi Je suis au taff, mais j'en mettrai tout à l'heure des bêtises lol Citer
laurenzo Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 (modifié) salut et bienvenue des betises on en dit tous a un moment ou un autre @+ Modifié le 5 Février 2010 par laurenzo Citer
djram82 Posté(e) le 5 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 salut et bienvenue des betises on en dit tous a un moment ou un autre @+ Plop Mici à toi. heu... En ce qui me concerne, j'en dis tout le temps des bêtises. Même au travail !!!! Citer
Moe Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Si je ne dis pas de bêtises je pense que la formule appropriée est "bienvenue à toi" Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Février 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Bienvenue sur ARO "le betisier" Citer
jack1716 Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Bienvenue à toi Si tu veux rire quelques heures le Topic des blagues dans la Brasserie est fait pour toi Citer
Recommended Posts