Coco et David Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 (modifié) Bonjour à Tous, Deux mois que nous la cherchions et la voilà ! Elle est dans notre garage depuis ce week-end. Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de la conduire ... boulot oblige mais le peu a déja fait une trés forte impression... Surtout avec une femme au volant !!! Je trouve votre forum très sympa et il nous a beaucoup aidé dans notre choix. Des Photos très prochainement. Corinne et David Modifié le 1 Février 2010 par Coco et David Citer
malik95a Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 très belle acquisition bonne route Citer
dark156 Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Bienvenue à vous deux alors :D Tres belle Brera bon achat Citer
tdahmani Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 bienvenue à vous !!! sniff, le modèle que je voulais à la base, mais madame ne voulait pas (si on a des enfants, on le mettra où ???) t'as bien de la chance ! Citer
guitoune Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Bienvenue, Sublime auto et les prix en occaz sont vraiment interressant... LA bonne affaire du moment Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Bienvenue et bonne route au volant de cette superbe Brera ! Citer
Forza!!! Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Bienvenue sur ARO et trés beau Brera en plus :wub: Citer
mezcal27 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Coco et David Posté(e) le 2 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 bienvenue à vous !!! sniff, le modèle que je voulais à la base, mais madame ne voulait pas (si on a des enfants, on le mettra où ???) t'as bien de la chance ! Nous avons deux enfants (8ans et 4ans ) et ils sont ravis !!! Citer
tdahmani Posté(e) le 3 Février 2010 Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 tu m'étonnes, ils vont à l'école avec la plus belle voiture du parking des parents !! moi aussi j'aurai été ravi à leur age Citer
Recommended Posts