Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, après une petite glissade sur la neige, je cherche les 2 portes avants et arrières droites, mais il est impossible d'en trouver sur le net, aucun site n'en propose des neuves ou occasions, ou puis je me fournir et a quel prix?

J'ai bien trouvé pour la jupe avant, arrière, tout ce qu'on veut, mais les portières restent introuvables...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre chez Alfa, mais je pense que c'est très cher. Donc je cherhce de l'occasion de préfrence, ou du neuf dans un prix correct.

Si vous avez des infos, sites, ou quoi que ce soit pour m'aider, merci d'avance ;)

Posté(e)

salut,

j'ai trouvé cette annonce mais il ne mentionne pas si c'est celles de gauche ou de droite.

http://cgi.befr.ebay.be/PIECES-ALFA-Romeo-156-Dsl-1-9-JTD-2000-0-km_W0QQitemZ180456997598QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item2a041342de

il se fait aussi que c'est en belgique, c'est au cas où mais j'espère que tu trouveras plus près.

Posté(e)
  Le 31/01/2010 at 11:59, TiBo_RC a dit :

Voilà, après une petite glissade sur la neige, je cherche les 2 portes avants et arrières droites, mais il est impossible d'en trouver sur le net, aucun site n'en propose des neuves ou occasions, ou puis je me fournir et a quel prix?

J'ai bien trouvé pour la jupe avant, arrière, tout ce qu'on veut, mais les portières restent introuvables...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre chez Alfa, mais je pense que c'est très cher. Donc je cherhce de l'occasion de préfrence, ou du neuf dans un prix correct.

Si vous avez des infos, sites, ou quoi que ce soit pour m'aider, merci d'avance ;)

Posté(e)

Contacter Nicolasg sur ce forum ARO; il semble avoir des pièces.

Voir le post "Que faire de notre Alfa 156" Cordialement

Posté(e)

L'annonce sur Ebay, le vendeur ne précis pas la couleur et effectivement çà ferait un peu loin!!!

Pour celle du bon coin, j'ai pris contact avec lui car je l'avais vu, malheureusement les portes sont pas trop chers, propres mais en bleu Azuro Nuvola!!! Pas de chance....

Bon je ne suis pas pressé, je vais essayé de trouvé le topic qu'a crée Nicolasg, sinon je le contacterai par mp.

Merci à vous, si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas!!!

Posté(e)

Salut,

J'ai des pièces mais je suis en Belgique à +/- 25kms de Valenciennes.

Posté(e)

Ma 156 est grise. Ces sont les deux portes de droites que j'ai à remplacer ^_^

• Créer...