Aller au contenu

Qui à des capteurs (radar) avant en option sur Ti ou autres?

Recommended Posts

Posté(e)

quelques questions a ce sujet...

1/ avez-vous un moyen de déconnecter séparement l avant de l arriere ( genre pour eviter que çà gueule dans un bouchon)

2/ avez vous des pictogrammes de distance sur le tdb.??

voilà merci d avance

Posté(e)

Salut,

A la 1ère question je dirais non. Normalement ça ne devrait pas poser de problème dans les bouchons. Tant que tu n'engages pas la MA, tes capteurs sont innactifs, sinont tu peux activer/désactiver à volonté en appuyant sur le bouton au niveau du plafonnier.

A la 2ème je dis oui. Sur l'ODB tu a le schéma de l'auto avec des petites bûchettes qui s'allume au fur et à mesure que tu te rapproche de l'obstacle, en même tant que l'alerte sonore.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations.

Fanf :smile: oun

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai une caméra à l'avant, c'est cooooool !! B)

cf tuto dans la partie "audio et video"

Modifié par Mej
Posté(e)

merci pour vos reponses...

mais .... avez vous ces capteurs en serie ( comme sur les selectives) ou options ( Ti ou distinctive etc..)

pour résumer..il y a de çà un mois j ai tapé l avant de la voiture ...au remontage de la voiture le carossier m a remonté un PC avt avec les 4 capteurs....mais bien sur rien ne se passe !

j ai pu lire sur le manuel d utilisateur qu il y a la presence d une centrale bip pour l avant...que je n ai pas of course...

avant de me lancer dans cet achat de central, je prefere me renseigner..car toujours dans ce fameux manuel, ce n est pas tres clair que tout le monde dispose du schéma (avec buchettes)...

bref si qlq un a le schema electrique ou du faisceau..je suis preneur ;)

Posté(e)

quoi qu'il arrive ce sera passage par la case garage alfa car ton ODB n'est pas régler pour les détecteur avant (désactivé). sinon comme toute voiture elle est équipé prés série et normalement tu devrais retrouvé toute les connexion.

• Créer...