Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai regardé dans le forum mais apparemment rien de similaire n'a déjà été fait!

Voilà, je songe à remplacer les inserts du TDB sur ma 159. A savoir la plaque centrale, le tour du changement de vitesse, le volant ainsi que les parties qui courent le long du TDB et sur les portières.

En fait la couleur des miens ne me plait pas des masses, c'est un bleu clair métallique et strié.

Pas facile de trouver ces pièces sur le net, j'ai bien vu une plaque centrale mais abimée... J'ai également vu qu'il était possible de se procurer des décorations collables mais je ne suis pas fan. Peur que ça fasse cheap après et pas dispo pour toutes les parties à couvrir (portières et volant) <_<

L'un de vous aurait-il déjà tenté cette modif'? Serait-il envisageable de peindre ces pièces? tim

Au cas où, quelqu'un sait me dire si le démontage de ces pièces est facile ou pas!? J'ai déjà vu le démontage de la console centrale et du volant mais pas des portières ni des inserts qui courent le long du tdb...

Merci pour vos lumières!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je serais curieux de voir le résultat

je suis aussi intéressé par ton projet ...

tiens moi au courant dès que c'est fait

Posté(e)

Sur ebay italie on trouve des plauques d'origine d'alu mais c'est super super cher par contre because aluminium aprés pour le démontage :unsure: ca doit pas être super facile surtout pour la partie centrale! C'est de l'alu toi? Tu comptes en faire quoi aprés? :smile: (ca pourrait m'intéresser!!!) :unedent:

• il y a 2 weeks...
  • Créer...