Cybher Posté(e) le 24 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2010 Bonjour Tous, Je suis tombé hier sur une magnifique occasion : Une 159 TI 2.4 210Ch de Juillet 2008. "Chouette une My2008" Je regarde la voiture, excellent état extérieur, j'appuie sur le bouton du coffre, il s'ouvre, donc parfait c'est bien une MY2008. Je regarde l'intérieur, il y a bien les sièges chauffants, et la banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3, je confirme la MY2008. Je fais l'essai de la voiture, tout est parfait, çà pousse bien, par contre, çà met beaucoup de temps à chauffer je trouve. Je fais l'inspection à nouveau de l'intérieur, çà à l'air très bien entretenu. Parfait. Toutefois, dommage, il n'y a pas le Blue & Me. Il me semblait que c'était de série sur les MY2008, mais ce n'était pas dramatique pour mon choix. Ce matin, un gros doute me vient à l'esprit concernant ce fameux Blue & Me. Je regarde donc une vieille doc que j'avais gardée, et là incompréhension. Il est bien de série sur la TI. J'avoue que je ne comprends pas bien. Afin de me rassurer sur ce choix, pourriez-vous m'indiquer les options ajoutées entre les MY2008 et les autres ? Merci d'avance à tous.
ragazzon.be Posté(e) le 24 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2010 moi c'est une MY2008 le blue etais en option mais je l'ai pas payé mais c'etais en option
Recommended Posts