Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous, :bigrir:

voila ce qui m'est arrivé:

- j'étais en 5° sur l'autoroute, je souhaitais doublé donc augmenter la vitesse et HOP "avarie moteur"

- donc je finis la route a 130km max apres elle semble en pas avoir assez de puissance

- par contre depuis quelques semaines j'ai de la fumée noire qui sort du peau d'échappement et même apres la révision aucun changement.

ALFA me recommande de pousser un peu en regime pour la décrasser, aucun résultat ??

que faire ?? s'il vous plait !!!! tim

Posté(e) (modifié)
  Le 20/01/2010 at 14:48, nico92330 a dit :

... sort du peau (Arf !) d'échappement ... que faire ?? s'il vous plait !!!! tim

Respecter la Chartre du Forum, Se Présenter dans la Section Adequate, puis Poser sa Question !

Après-ça , tu Auras Toutes les Réponses aux Questions que tu te Poses -_-

Modifié par neo romeo
Posté(e)

Sa fume beaucoup ou juste un peu plus que d'habitude ? tu entends le turbo siffler un peu plus fort ? Si oui, alors pas de doute c'est une durite d'intercooler (supérieure ou inférieure)

PS : Pour "peau" au lieu de pot, c'est pas méchant. En plus c'est correctement orthographié, donc le petit mot sympa sur la charte du forum...

Posté(e)
  Le 20/01/2010 at 21:01, Rom1 a dit :

PS : Pour "peau" au lieu de pot, c'est pas méchant. En plus c'est correctement orthographié, donc le petit mot sympa sur la charte du forum...

:blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Durite superieur de turbo.

J'avais eu à changer cette piéce suite à des problemes similaire.

Tu peux aller te presenter :smile:

Modifié par cousliline
Posté(e)
  Le 21/01/2010 at 08:01, neo Romeo a dit :

:blink: :blink:

Tu as bien fait d'éditer don premier psot car on ne pouvait pas deviner que tu parlais de la présentation, spécialement après avoir fait remarqué le mot peau ;)

Posté(e)
  Le 21/01/2010 at 15:53, Rom1 a dit :

Tu as bien fait d'éditer don premier psot car on ne pouvait pas deviner que tu parlais de la présentation, spécialement après avoir fait remarqué le mot peau ;)

Faut que je Fasse Gaffe, Déjà que je Mets des Majuscules Partout où il Faut pas... Que ça Enerve le Dragon, Faudrait pas que mes Remarques Soient mal Interprétés :bigrir::biz:

Posté(e) (modifié)

Non non, "ça ne m'énerve pas", Néo, ça m'ennuie simplement pour toi................... Sais-tu ce que cela signifie en psycho-grapho ????? non, alors renseigne-toi.... je t'ai déjà tendu une perche il y a quelques temps à ce sujet..... oneteeth.gifoneteeth.gif

Modifié par alfagta_25
  • Créer...