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Posté(e)

Salut.

Le plus simple est de le sortir déjà.

Ensuite, tu peux commencer par mélanger de l'eau très chaude avec du vinaigre blanc et tu laisses tremper ton bocal pendant une nuit. Puis si tu ne le trouves pas assez propre, tu peux y enfermer un peu de sable et tu secoues comme un fou jusqu'à ce que tout soit propre. Tu rinces abondamment (même au vinaigre blanc c'ailleurs). Ton bocal sera comme presque neuf ;)

Posté(e)

la 2e question qu'il faudra se poser : c'est pourquoi il est sale ? si la saleté revient après le nettoyage, t'es bon pour changer le joint de culasse...

Posté(e)

Ou le radiateur... en fait, ça va dépendre du type de saleté. Si c'est un dépôt marron rouge, alors c'est de la rouille, le radiateur est oxydé et finira par se percer. Si c'est de l'huile, là c'est effectivement le JDC qui peut être en cause. Après, si c'est ni l'un ni l'autre, c'est peut-être simplement un dépôt quelconque lié à des mélanges de LDR...

Posté(e)

Pour l'instant,j'ai pas encore regardé de trop près,mais le bocal est tendance vert foncé bien sâle et le liquide de refroidissement bien nickel(bleu trés clair).C'est une 145 jtd que je viens de racheter dans la semaine.

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