minimoys Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 Voilà, c'est fait nous sommes propriétaire d'une Alfa 147. J'ai enfin pu la voir, l'essayer, l'admirer de pret. Depuis mon enfance ( je pense que cela est venu avec la lecture d'un livre d'enfant dans lequel on parle d'une Alfa Romeo, je suis à la recherche de ce livre dans les archives de mes parents, sans succés pour le moment) le nom Alfa Romeo est pour moi aussi prestigieux que Ferrari, cela parce que au moins une Alfa je pouvais réver d'en etre propriétaire tandis qu'une Ferrari.... il faut rever dans la vie mais quand meme la probabilité etais nettement moins élévée. Depuis la sortie de l'Alfa Mito j'en bave d'envie mais ce modèle ne correspond pas avec notre besoin, alors je me contente de les regarders à chaque occasion. Et voilà que suite au bris de moteur de notre fiesta, le hazard me fait connaitre cette 147 d'occasion. Hier je me suis assis pour la première fois de ma vie dans une Alfa, quel sensation!!! impossible pour moi de vous l'écrire mais aprés avoir rouler des milliers de kilomètres professionellement en vw caddy,vw transporter,ford transit et en privé, d'abord en renault clio puis en ford fiesta, je peux vous assurer que j'ai eu l'impression de m'assoir pour la première fois dans une auto de haut de gamme, une vrai voiture conçue pour accueillir un VIP. Super bien équipée, accueillante, confortable, design me convenant à merveille, bref impeccable. Il s'agit d'une 147 1.9 jtd 16 v bleue, le garagiste la vendue et entretenue avec un suivi parfait, la courroie est faite, un entretient complet ( peut-etre un roulement de roue??) sera fait ce jeudi, autosecurité lundi probablement et puis la grande aventure commençe... Concernant le garage, j'ai été super bien accueillis, ils m'ont imprimé les pages de leurs dossier de suivi d'entretient, j'ai donc pu voir toutes interventions réalisées le long des 173000 km de l'auto, la seul chose qui risque de s'annoncer dans l'avenir comme frais plus important c'est l'embreyage, on croise les doigts et on verra bien...
cousliline Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 Bravo pour cet achat et bienvenue sur ARO
Mat444 Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
jack1716 Posté(e) le 17 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2010 Félicitations et bonne route à son volant
Recommended Posts