Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello tout le monde !

Je me présente, Noura, ça fait un petit moment que je vous lis mais j'ai jamais osé commenter car je ne suis pas vraiment habitué des forums. Mais j'ai envie de franchir le pas et participer un peu moi aussi à la vie du forum !

J'ai actuellement une MiTo 155ch Selective, car accessoirement je suis conseillère commerciale Alfa Romeo dans la concession Neubauer de Neuilly sur Seine, et oui la vie est belle autour de toutes ces belles Alfa !!!!

A bientôt sur le forum et si vous avez des questions n'hésitez pas !! ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi sur ARO ainsi qu'à ta belle!!!

Ici faudra t'habituer, peut-être l'as-tu d'ailleurs déjà remarqué, ça tire souvent dans les jambes des concession Alfa niveau service et compétences. :P Cela dit ce n'est pas une généralité.

Donc ça fait plaisir que tu viennes t'instruire ici pour en savoir un peu plus que ce qu'il y a dans la brochure :aro_mdr:

Mais non allé je rigole :mdr2:

Les clichés ont la vie dur ;)

Modifié par Nitro
Posté(e)

Bienvenue et bon surf !!! :smile:

N'hesite pas à poster des photos

Posté(e)

C'est clair, mais c'est une marque tellement attachante et vivante que ça donne trop envie d'en savoir toujours plus ! Et je pense que c'est le bon forum pour ça.

Posté(e)

Sur les photos la couleur rend bizarre !!!

Bon sinon t'inqiéte pas ils ne sont pas mechant ... :unedent:

Posté(e)

Jolie Mito wub.gif

Et bienvenue smile.gif

Posté(e)

Elle est beige !

Merci a tous pour votre accueil !! :wub:

Sinon pour l'info ce soir on a reçu une MiTo Quadrifoglio Verde qu'on exposera demain pour les portes ouvertes donc si vous voulez la voir n'hésitez pas a venir a Neuilly sur seine. Vous avez l'adresse sur le blog ;)

Posté(e)

bienvenue :bigrir: