minimoys Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 Voilà, je me présente à vous, j'ai 42 ans, avec mon épouse nous avons deux enfants de neuf et cinq ans. Theux ce situe dans les ardennes Belge à environ 15 kilomètres de francorchamps et son circuit bien connus pour les courses de F1. Je réve d'une alfa mito pour son look que j'adore, ce qui n'est pas forcément le cas de mon épouse, mais notre budget ne nous permet pas d'envisager son achat. D'autant plus que la voiture familiale est celle de ma femme, alors lui imposer une mito pour aller quotidiennement au travail...., moi je suis indépendant et me déplace en camionette. Notre voiture, une ford fiesta à rendu l'ame dernièrement après 11 années et nous somme à la recherche d'une bonne occasion.Le hasard fait que ce présente à nous une alfa 147 1.9 jtd 126 ch d'occasion. J'espére faire affaire prochainement. Citer
minimoys Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 merci à vous trois , je me plais déjà fort bien ici, toutes les infos que l'on peut y lire, c'est génial.... Citer
CENT59 TI Posté(e) le 16 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2010 Bienvenue sur Aro et bon surf Citer
Recommended Posts