Heracles Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 C'est bien ce que je répondais au post 73 :)
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Mais c'est la vitesse que moi je prend en compte car l'indice de charge 4 kg par pneu c'est dérisoir au vu que certain dépasse largement PTC quand il parte en vacance , en plus j'ai une berline différent des SW enfin c'est mon avis et peut être à ne pas suivre .
Heracles Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Je suis bien d'accord avec toi, mais je reprend ce qui est noté dans mes manuels pour le changement des pneus de mes différentes voitures. S'il m'arrivait quelque chose de grave je ne voudrais pas tout perdre à cause d'un indice de vitesse ou charge que je n'est pas respecté. Même si un niveau en dessous n'aurait absolument rien changé :)
fredicot Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Je suis bien d'accord avec toi, mais je reprend ce qui est noté dans mes manuels pour le changement des pneus de mes différentes voitures. S'il m'arrivait quelque chose de grave je ne voudrais pas tout perdre à cause d'un indice de vitesse ou charge que je n'est pas respecté. Même si un niveau en dessous n'aurait absolument rien changé :) +1 Je jouerais pas avec ca
Recommended Posts