Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je me présente aresevoce :

Alfiste depuis bientot 30 ans ( anniversaire ce soir même ) j'ai roulé avec à peu près tout ce que notre marque préférée à conçu depuis cette date. J'ai également essayé quelques marques allemandes très connues mais à chaque fois je suis revenu au biscione avec raison . Je dois avouer qu'avec les productions Alfa actuelles je suis dans l'expectative ....et je conserve préçieusement mon V6 GTA 3,2 l.seul moteur Alfa restant valable à l'heure actuelle( j'ai pourtant essayé le V6 Brera ...). J'espère donc toujours la sortie du modèle qui me fera craquer à nouveau .

Je suis par ailleurs dans un club d'anciennes Alfa ou nous prenons notre plaisir sur les circuits et courses de cote historiques avec nos toujours vaillantes Giulia préparées ( je ne me lasse pas de mon coupé 2000 GTV groupe 1 ; du pur plaisir! ).

Modifié par aresevoce
Posté(e)

Bienvenue sur le forum :smile:

Posté(e)

bienvenue et bon anniversaire du coup !! :bigrir:

tu es d'où ? :unsure: et envoies les photos de tes alfa B)

Posté(e) (modifié)
  Le 01/01/2010 at 11:58, WILfrid a dit :

BIENVENUE SUR ARO

Ma 147 GTA lors d'un voyage en Norvège par le Danemark et la Suède

norvge147gtaselespeed.jpg

Modifié par aresevoce
Posté(e)

2005coursedecotedesaintd.jpg

Mon coupé Giulia 2000 GTV lors de la course de cote historique de saint goueno 2005 ( cotes d'armor ) . Je n'avais pas les pneus yokohama 048 et le moteur préparé groupe 1

Posté(e)

faydebretagne20081.jpg

Mon bertone lors d'une journée Alfa sur le circuit de fay de bretagne ( loire atlantique )en 2008 , cette fois çi avec les Yokohama 048

Posté(e)
  Le 01/01/2010 at 15:42, CENT59 TI a dit :

Bienvenue sur Aro,magnifique ton Bertone,immatriculé 35,Breton j'imagine?

Bonjour CENT59 TI , je n'ai pas l'habitude des forums mais comme j'ai vu qu'il y avait quelques bretons et de la lumière , je suis entré... Bonjour à tous !

Posté(e)

Bonjour CENT59 TI , je n'ai pas l'habitude des forums mais comme j'ai vu qu'il y avait quelques bretons et de la lumière , je suis entré... Bonjour à tous !

Oui,la Bretagne est pas mal représentée sur le forum et je te resouhaite la bienvenue parmis des passionnés de la marque :smile: