Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

+1 avec Cava. Le 19" est vraiment trop gros.

Pour Nitro, la plaque est masquée sur la GTA de la photo, et c'est pas du Totoshop. :unedent:

Sans compter que j'ai déménagé de 3 kms en changeant de département. ;)

Modifié par orelo620
  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pics066.jpg

Il a mis quoi le mec comme étrier + disques? Parce que j'ai l'impression, vu comme ça remplit l'espace sur des 19', que c'est encore plus gros que du 330 standard... Quelqu'un a une idée?

Sinon, ces jantes existent-elles en 18' en 5x98? Ca pourrait m'intéresser, je ne pensais pas que cette forme donnerait aussi bien sur une GTA. Mais je rejoins cava, 19' c'est trop, surtout en considérant le prix des pneus...............

PS : le type aurait quand même pu s'arranger pour enlever les traces d'oxydation sur les disques avant sa séance photo :bigrir:

Posté(e)

tu trouve toujours de sacré photos !

cela fais un chouia gros,mais elle sont magnifique ces jantes!

Posté(e)

Ces jantes existent en 7x17 / 5x98 ... mais je les ai encore jamais vues en 18".

C'est clair que ce serait la bonne taille :wub:

Sinon aucune idée pour son set up freinage, je vais essayer de me renseigner ... Par contre ça ressemble à du bol alu ses disques ^_^

Posté(e)

C'est un coup à chopper une saloperie tu as vue sa plaque ... :aro_mdr:

Posté(e)

Il a mis quoi le mec comme étrier + disques? Parce que j'ai l'impression, vu comme ça remplit l'espace sur des 19', que c'est encore plus gros que du 330 standard... Quelqu'un a une idée?

J'ai la réponse, c'est un kit XYZ 355mm 6 pistons !! Voila pourquoi ça remplit bien la jante !!

mabey1.jpg

http://www.rs-performance.fr/shop/product_info.php?cPath=444&products_id=639&osCsid=c1901749465820ef2ef7dd644b8a19d5

:wub:

Posté(e)

j'aime bien les disques rainurés bol alu. Adaptable sur nos étriers 330mm? (j'i vu qu'ils avaient un kit 330x32...)

Posté(e)

j'aime bien les disques rainurés bol alu. Adaptable sur nos étriers 330mm? (j'i vu qu'ils avaient un kit 330x32...)

Si les disques sont en 330x32 je dirais oui -_-

Le mieux c'est de leur demander

• il y a 7 month...
Posté(e)

Elles vont bien à la 147 ces BBS CH, par contre, je trouve que c'est trop gros en 19".

Posté(e)

Belle mais trop basse à mon goût cette 147... Sinon, la première image, avec une vraie lumière ça serait exceptionnel.

Posté(e)

Franchement magnifique.

:wub:

Posté(e)

Sont superbes mais vrai que 19 ca fait énorme les 18 iraient mieux je pense. Plus je la regarde et plus je trouve qu'elle est indémodable cette 147. Je la trouve toujours aussi jeune. :wub: :wub: :wub:

• il y a 6 month...
Posté(e)

:wub::wub::wub:

lalfaromeo156gtasportwa.jpg

Posté(e)

Excellent!!!

Ca me rappelle les 24h de SPA en 2004, où justement les safety car étaient des 156 GTA berlines (bleues sauf erreur). Il faudrait que je voie si j'ai des photos!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Je continue dans les safety.

543891226a200377345.jpg

543905730af5c4f5788.jpg

Modifié par Gta_260
Posté(e)

non, GTA = phase 1 uniquement, pas de facelift, que ce soit pour la 156 ou la 147

Posté(e) (modifié)

Je flash pas trop sur les jantes Ducat.

Là une 156 chaussée en Zender.....Superbe

gtasilk3.jpg

Modifié par Gta_260

• Créer...