Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis Alfiste seulement depuis vendredi dernier et j'avoue que j'adore ca. Donc me voila. En quelques mots, je suis Stéphanie, j'ai 23 ans et je me suis acheté une MiTo 120ch 1.4 Tjet avec pack super sport et pack premium (c'est une version autrichienne). C'est le modèle distinctive, mais c'est l'équivalent du selective sans les sièges en cuir.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour le moment mis à part que je suis fière comme tout de ma belle et qu'en moins d'une semaine, il y a dejà trois personnes dans la rue que je ne connaissais pas qui ont complimenté ma voiture! Evidemment elle est rouge Alfa.

Posté(e)

Il semblerait que je n'arrive pas à mettre une image en ligne...

Y aurait il une bonne ame pour me donner quelques conseils???

Merci d'avance

Posté(e)

bienvenue voisine :bigrir:

Posté(e)

Et voila la toute première photo de mon bijou. Je ne réalise toujours pas qu'elle est à moi ( une si belle voiture!!!). Merci pour vos didacticiels pour mettre les photos, parce que je n'aurais jamais trouvé toute seule!

p1000192.jpg

Posté(e) (modifié)

Une Mito rouge !!!! Tu me la prêtes ????? Hein dit !!!!!!

Bienvenue à toi.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Bienvenue voisine :smile:

Jolie Mito :wub:

Posté(e)

Bienvenue voisine :smile:

Jolie Mito :wub:

Merci beaucoup. Ah vous etes tous Charentais !!!!!! C'est fou ca, il doit y avoir plus d'alfistes dans ce coin!

Posté(e)

En effet il y en a quelques un en Charente.

Bonne route :bigrir: