Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir les alfaistes !

je viens d'acheter mon ALFA 159 JTD 150, noir, d'occasion. Réception jeudi 30 décembre 2009.

J'avais en 2003 acquis une ALFA 147 JTD 115 selective, que j'avais revendu suite à de nombreux problème électroniques on reconnus par ALFA à l'époque.

Après plus de six ans d'hésitation, me voilà à nouveau en ALFA. Faut dire qu'elles sont magnifiques.

Je ne manquerai pas de vous présenter des photos après réception.

En attendant, elle est noire, intérieur tissu beige, avec GPS, radar de recul. Le propriétaire précédent a fait mettre des housses sur mesure, noire, c'est ça qui m'a fait craquer : le contraste intérieur entre le beige et le noir.

sinon, elle a 90 000 km, je l'ai acheté à un concessionnaire ALFA à THYEZ.

mes projets sont de lui mettre un aileron, mais j'ai du mal à trouver des sites qui en vendent (comme ceux de la 156 sport), des jantes 18 pouces (celles avec des dessins ronds), mais encore chère !

Faire teinter les vitres en carbone, et peindre les rétros en gris alu. De quoi la personnaliser à minimum.

Au plaisir des échanges avec vous

Tchô !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO et belle acquisition on attends les photos avec impatiences.

pour ce qui est des rétros alu nous allons passer une commande en italie si sa t'intéresse consulte le topic dans la rubrique 159

Posté(e)

Bonsoir les alfaistes !

je viens d'acheter mon ALFA 159 JTD 150, noir, d'occasion. Réception jeudi 30 décembre 2009.

J'avais en 2003 acquis une ALFA 147 JTD 115 selective, que j'avais revendu suite à de nombreux problème électroniques on reconnus par ALFA à l'époque.

Après plus de six ans d'hésitation, me voilà à nouveau en ALFA. Faut dire qu'elles sont magnifiques.

Je ne manquerai pas de vous présenter des photos après réception.

En attendant, elle est noire, intérieur tissu beige, avec GPS, radar de recul. Le propriétaire précédent a fait mettre des housses sur mesure, noire, c'est ça qui m'a fait craquer : le contraste intérieur entre le beige et le noir.

sinon, elle a 90 000 km, je l'ai acheté à un concessionnaire ALFA à THYEZ.

mes projets sont de lui mettre un aileron, mais j'ai du mal à trouver des sites qui en vendent (comme ceux de la 156 sport), des jantes 18 pouces (celles avec des dessins ronds), mais encore chère !

Faire teinter les vitres en carbone, et peindre les rétros en gris alu. De quoi la personnaliser à minimum.

Au plaisir des échanges avec vous

Tchô !

je viens de recevoir mon 159 sw 2.4 jtdm les photos serons sur le site demain car aujourd hui je me suis familiarise avec

la bete elle est noir cuir rouge jante en 18 selective gps chargeur cd (9)dans le coffre ocasion aussi 60000km 08 /2007

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :smile: