Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une alfa mito 1.3 jtd distinctive depuis le 4 décembre.

Je l'ai prise en gris graffite avec le pack premium et le pack sport jantes 8c 17 pouces.

Elle est superbe et c'est chaque fois le bonheur que je me mets derrière le volant; J adore cette voiture.

Posté(e)

bienvenue sur ARO.

Va te recenser dans le Topic Recensement des MiTo (pour faire plaisir à AlfaJedi). ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, félicitations,ça donne quoi le petit diesel?

Modifié par pepe_76
Posté(e)

Salut, félicitations,ça donne quoi le petit diesel?

Salut,

Plutôt sympa co moteur, suis en rodage donc j ai pas encore tiré dedans mais ca a l'air d'aller pas mal. je fais beaucoup de ville la semaine et autoroute le we. En ville c parfait, sur autoroute ca va bien même si c pas un foudre de guerre. Je me donne 5000km avant de voir si je me laisse tenter paor un reprog à 115ch; On verra bien!

Sinon, c'est une voiture superbe à l'extérieur comme à l'intérieur, les sièges sport et le tableau de bord competizione sont à tomber sans oublier le compteur... A l'extérieur en gris graffite, elle rend vraiment classe, c est tout simplement la plus belle de sa catégorie et de loin. Les photos c pour bientôt

Posté(e)

bienvenue sur ARO.

Va te recenser dans le Topic Recensement des MiTo (pour faire plaisir à AlfaJedi). ;)

Salut,

tu pourrais me mettre le lien pour l'accès à ce topic, je suis nouveaux et je parviens pas à le trouver.

Merci

Posté(e)

c est tout simplement la plus belle de sa catégorie et de loin. Les photos c pour bientôt

Pouce en l'air! trop de style cette voiturette