niko688 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 (modifié) bonjour à tous, je m'appercoi que dès fois à l'accéleration quand je suis arrêter et surtout roue braqué à gauche y'a un claquement, mais ça ne le fait pas toujours... et c'est juste un coup à gauche comme un toc toc.. ques que ça peut etre... PS c'est une alfa GT jtd Modifié le 8 Décembre 2009 par niko688
niko688 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 ok donc cardan gauche? comment j peu voir si il ai à changer? et c'est un coup à combien d'après toi?
niko688 Posté(e) le 21 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 ce qui ai bizarre c'est que ça me le fait pas toujours, genre une fois tout les 4 jours... c'est trop bizarre, c'est dès fois que j'suis à l'arrêt et au moment ou je me lance en marche avant ou en arrière ça fait toc toc 1seconde puis plus rien, dès fois ça me le fait aussi quand j tourne à fond à gauche..
Rom1 Posté(e) le 21 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 Cherches pas c'est ton cardan qui se replace. Le tripode est usé. Il faut changer le cardan.
niko688 Posté(e) le 21 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 ok donc vu ta certitude je te crois, mai comment verifier avant d'opérer?...lol et d'après toi si j'suis encore sous garantie ça sera pri en compte ou c'est une pièce d'usure?
niko688 Posté(e) le 22 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2009 c'est un jtd de 2004 avec 70000km, c'est bizarre car j'entend se cloc cloc durant une fraction de seconde et je le recent sous le pedalier.. bref la semaine prochaine j'ai rendez vous j'espère qu ils trouveront en concession.. ps ils ont deja changer les bras de suspenssion superieure car ça grinçai
niko688 Posté(e) le 27 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2009 c"est quand meme bizarre ça fait maintenant 4 jours que j'entend plus rien.. ps c'est possible que ça soit une garniture de passage de roue coté avant gauche qui puisse faire ces bruits? car je me suis aperçu que ma garniture de roue etai mal fixé et depasser un peu près de roue a l interierue...
Recommended Posts