Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, après plusieurs essai de logiciels, convertisseur et tout, je ne n' arrive toujours pas à bien graver un bon cd pour que la lecture soit nikel. Je pense qu' a la base le chargeur de la 166 n' est pas fait pas les mp3. Existe il un format qui passe bien, quelle vitesse et quel logiciel ( gratuit ) fait du bon boulot ? Voila je pense ne pas être le seul à rencontré ce problème :smile: , pour enfin lire toutes mes plages et disque ;)

Faîte nous paart de vos solutions..

Posté(e)

En effet le lecteur de la 166 ne lit pas les MP3, il suffit tout simplement de graver un cd en mode audio. ;)

J'en ai gravé plusieurs, aucun prob'.

En revanche tu ne peux mettre qu'une vingtaine de titres, comme sur un vrai CD quoi. ^_^

Posté(e)

En effet le lecteur de la 166 ne lit pas les MP3, il suffit tout simplement de graver un cd en mode audio. ;)

J'en ai gravé plusieurs, aucun prob'.

En revanche tu ne peux mettre qu'une vingtaine de titres, comme sur un vrai CD quoi. ^_^

Oué tu fais avec quel logiciel parce que moi même en mode audio, ca me pond toujours un cd à la con

Posté(e)

Oué tu fais avec quel logiciel parce que moi même en mode audio, ca me pond toujours un cd à la con

Ca fonctionne très bien avec le logiciel de gravure basique de windows. ;)
Posté(e)

Ca fonctionne très bien avec le logiciel de gravure basique de windows. ;)

+1

Pas la peine de s'embeter, pour un simple CD audio, ca marche sans soucis.

Pour l'instant,tout est passé dans la 166, meme les cd pas chers.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Exact, n'importe quel logiciel fait l'affaire. L'essentiel est que la vitesse soit 2x ou 4x et que le CD soit de bonne marque pas de la daube.

• Créer...