Blues Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Voilà, après plusieurs essai de logiciels, convertisseur et tout, je ne n' arrive toujours pas à bien graver un bon cd pour que la lecture soit nikel. Je pense qu' a la base le chargeur de la 166 n' est pas fait pas les mp3. Existe il un format qui passe bien, quelle vitesse et quel logiciel ( gratuit ) fait du bon boulot ? Voila je pense ne pas être le seul à rencontré ce problème , pour enfin lire toutes mes plages et disque Faîte nous paart de vos solutions..
Invité Fab166 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 En effet le lecteur de la 166 ne lit pas les MP3, il suffit tout simplement de graver un cd en mode audio. J'en ai gravé plusieurs, aucun prob'. En revanche tu ne peux mettre qu'une vingtaine de titres, comme sur un vrai CD quoi.
Blues Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 En effet le lecteur de la 166 ne lit pas les MP3, il suffit tout simplement de graver un cd en mode audio. J'en ai gravé plusieurs, aucun prob'. En revanche tu ne peux mettre qu'une vingtaine de titres, comme sur un vrai CD quoi. Oué tu fais avec quel logiciel parce que moi même en mode audio, ca me pond toujours un cd à la con
gottferdom Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Néro vas très bien. Faut juste se limiter en vitesse, 2 ou 4x grand max, ça évite d'avoir un cd qui foire
Invité Fab166 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Oué tu fais avec quel logiciel parce que moi même en mode audio, ca me pond toujours un cd à la con Ca fonctionne très bien avec le logiciel de gravure basique de windows.
Bobotte42 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 CdBurnerXP est pas mal,c'est simple d'utilisation
MTO Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 Ca fonctionne très bien avec le logiciel de gravure basique de windows. +1 Pas la peine de s'embeter, pour un simple CD audio, ca marche sans soucis. Pour l'instant,tout est passé dans la 166, meme les cd pas chers.
Lovalfa Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Exact, n'importe quel logiciel fait l'affaire. L'essentiel est que la vitesse soit 2x ou 4x et que le CD soit de bonne marque pas de la daube.
Recommended Posts