Fredo68 Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous! J'ai ressemant commandé une 159 Ti TBI noir carbone, avec les options climatisation tri-zone, retro satiné, GPS (avec le grand écran, mais j'ai encore des doute sur cette option je posterai mon problème dans la section 159). Je suis tomber sous le charme de ces lignes indémodable faisant encore une voiture dynamique! Le choix du moteur est le fait que je suis un inconditionnel de la motorisation essence et voulant une voiture ayant de l'allonge et du couple dans les bas régime pour éviter le sentiment de lourdeur et du "rentre dedans" pour avoir des sensation (comme un V6 en bref). le TBI me semble être un bon choix a ce niveau. et ne parler pas du moteur V6 Holden! J'veux pas d'un moteur americain dans mon italienne! Avant cela j'avais un coupé Hyundaï phase 3 2.0l 140ch et une Peugeot 406 coupé 3.0l V6 200ch qui fait encore mes bonheurs. Je vous ferai bien entendu des photos de la belle au moment de la livraison d'ici 3 mois (c'est long!!!!!!!!!) Modifié le 6 Décembre 2009 par Fredo68 Citer
Bobotte42 Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 salut et bienvenue effectivement le GPS d'origine n'a pas bonne réputation Citer
menphis Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 bienvenue sur aro on attend les photos Citer
CENT59 TI Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 Bienvenue sur le forum,une TI TBI Huuuummmm Citer
Fredo68 Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Merci a tous! En patientant je posterai a l'occasion les photos de mes anciens véhicules ansi que de ma moto! Je vois qu'il y a une petite communauté motard ici Vendredi je signe définitivement le bon de commande. Mon choix sur l'option GPS Pioneer ce concrétise doucement. Citer
carasso18 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 soit le bienvenue et jolie choix pour la 159 Citer
jack1716 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 bienvenue sur le forum Citer
Invité davalfa Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Bienvenue à bord Citer
Recommended Posts