Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

J'ai ressemant commandé une 159 Ti TBI noir carbone, avec les options climatisation tri-zone, retro satiné, GPS (avec le grand écran, mais j'ai encore des doute sur cette option je posterai mon problème dans la section 159).

Je suis tomber sous le charme de ces lignes indémodable faisant encore une voiture dynamique! Le choix du moteur est le fait que je suis un inconditionnel de la motorisation essence et voulant une voiture ayant de l'allonge et du couple dans les bas régime pour éviter le sentiment de lourdeur et du "rentre dedans" pour avoir des sensation (comme un V6 en bref). le TBI me semble être un bon choix a ce niveau. et ne parler pas du moteur V6 Holden! J'veux pas d'un moteur americain dans mon italienne!

Avant cela j'avais un coupé Hyundaï phase 3 2.0l 140ch et une Peugeot 406 coupé 3.0l V6 200ch qui fait encore mes bonheurs.

Je vous ferai bien entendu des photos de la belle au moment de la livraison d'ici 3 mois (c'est long!!!!!!!!!)

Modifié par Fredo68
Posté(e)

Merci a tous!

En patientant je posterai a l'occasion les photos de mes anciens véhicules ansi que de ma moto!

Je vois qu'il y a une petite communauté motard ici ;)

Vendredi je signe définitivement le bon de commande. Mon choix sur l'option GPS Pioneer ce concrétise doucement.

Posté(e)

bienvenue sur le forum :smile: