Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour voilà l'autre jour je vais à la station de lavage plein de bonnes intentions pour nettoyer ma belle.

Je passe chez Norototo pour acheter un nettoyant jantes de marque G27.

Je pulverise ce produit sur mes 4 jantes le temps qu'une place se libère je lave la belle puis à ma grande surprise une jante présente de traces de coulures mate ,bon pas de panique je rentre et essaye de finir ces imperfections au polish , mais voilà ça ne part pas le verni est attaqué ou bien il est inexistent par endroit sur cette janteje ne sais pas.

Pense_vous que ça peut passer dans le cadre de la garantie?

Merci

Posté(e)

Hum ça sent mauvais visiblement le produit que t'a pris a l'air de bien avoir attaquer la jante, a mon avis je pense pas que ça soit pris dans le cadre de la garantie.

Le mieux est d'aller voir nortoto mais je pense aussi qu'il en prendrons pas la responsabilité de ça.

A mon avis ça va sentir le carrossier;

:unsure:

Posté(e)
:blink: C'est clair que là il y a un malhaise aves ce produit,moi aussi j'ai un souçi avec mes jantes mais différent du tiens,mes jantes arrières sont remplies d'impacts,je suppose que c'est des projections de gravions venant des roues avant,j'espère ne pas être le seul,ça fait quand même mal au bide de les voir dans cet état,je me tate à mettre des enjoliveurs celà reglera mon problème :unedent:
Posté(e)

Ouais bien pourrit ce produit je croit que ça me serait arriver j'aurais cramer un fusible les mec de chez naurauto je les aurait aroser bien comme il faut

Posté(e)

C'est bizarre quand même....:blink:

Le vernis m'a l'air bien fragile, un produit, aussi acide soit-il (et chez GS27, çà va), ne bouffe pas le vernis si vite...

Posté(e)

Il semblerait que deux facteurs se soient combinés. 1/ le vernis fragile. 2/ n'aurais-tu pas laissé le produit agir un peu "trop longtemps" ??

Posté(e)

Je pense pas avoir laissé le produit trop longtemps , mais ce qui m'étonne un peu c'est que les autres jantes sont impecables le produit ne les a pas abimés.

Juste cette jante à l'avant droit a morflé

Posté(e)

moi aussi , je l'utilise et aucun probleme sur les jantes ..n'as tu pas pulveriser sur une jante tres ..chaude ??

Posté(e)

A ta place, j'aurais la rage. Je ne sais pas contre qui mais j'aurais la rage ^^.

J'espère que tu auras gain de cause...

Posté(e)

C'est ptetr autre chose qui t'as niqué le vernis mais tu le voyais pas sous la crasse.

Ton GS27 a viré la crasse et dévoilé les dégats ! :angry:

Posté(e)
  Le 08/12/2009 at 18:09, Tonton a dit :

+1 avec osborne, interdit sur jante chaude!

Salut Tonton non j'ai déjà voilé des disques de la meme manière je fais gaffe à ça ,peu etre un produit acide sur la jante...enfin je passe en concession la semaine prochaine et vous tien au jus

Posté(e)

il faut faire attention j'ai achete le meme produit que toi et derriere il est ecrit sur tous type de jante sauf jante non vernis mais la la sa te les a bien bouffer!!! :o

Posté(e)

a la station Elephant Bleu près de chez moi, il y a un pistolet vernisseur de jantes, si sa peut t'aider.

Ps: vien avec un masque anti-grippeA, car ce produit est digne d'Ali le Chimique, si tu vois ce que je veut dire

Posté(e)

Salut, je suis navré pour tes jantes....

En ce qui concerne ce produit, je l'ai utilisé régulierement sur plusieurs véhicules et je n'ai jamais eu de souci SAUF sur une jante dont un baton avait été poncé et là éffectivement le produit à matté l'alu;

est ce que tout bêtement du Miror ou du belgom alu ne leur redonnerait pas de l'éclat ?

Posté(e)

Salut je vous donne des nouvelles suite à un appel téléphonique cette semaine mon concessionnaire est pret à plaider ma cause pour une éventuelle prise en charge par Alfa Romeo .

Je dois passer chez eux la semaine prochaine pour prendre des photos de la jante et ensuite attendre une réponse.

a+

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut amis Alfiste après un bon mois d'attente j'ai enfin eu une réponse de mon concessionnaire ...négatif Alfa ne prend pas en charge .

J'ai la rage mad.gifmad.gifcanongun4fm.gifcanongun4fm.gif

• Créer...