NOVAX Posté(e) le 29 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2005 Bonjour à tous. Ayant une sellerie cuir Momo, j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever les appuis têtes. Je n'arrive que difficilement à les remonter-abaisser. Merci.
NOVAX Posté(e) le 29 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2005 iconoops Petite précision, ceux de l'avant.
Thote Posté(e) le 29 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2005 Moi pas comprendre ton problème ??? Ca se manipule comme dans la plupart des voitures. Sur la mienne, pareil : Cuir Momo avec appuie-têtes non inclinables , ils montent et descendent aisément et se démontent en les débloquant avec la petite tirette située sur le sommet du dossier à l’entrée des trous où on enfile les appuie-têtes. Ai-je parlé suffisamment technique ?
NOVAX Posté(e) le 1 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2005 Ok merci, je ne savais pas si ils se démonter. Je vais donc éssayer de forcer.
Alfiste042 Posté(e) le 1 Août 2005 Signaler Posté(e) le 1 Août 2005 Dormalement ta meme pas besoin de forcer
flo02 Posté(e) le 15 Août 2005 Signaler Posté(e) le 15 Août 2005 si mes souvenir sont bon il ya un agraffe qui les retient donc impossible de les enlever completement sans demontage ou alors en forcant pour faire sauter l'agraffe
NOVAX Posté(e) le 31 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2005 Ok merci flo02. Mais dis moi tu est de ou dans l'Aisne ? Moi je suis originaire de Dizy-le-gros prés de Montcornet.
Recommended Posts