Jesus Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Après 3 ans de présence (silencieuse) sur le forum, je me présente enfin :) je ne commence à poster que maintenant, car je suis sur le point d'acheter une Alfa, probablement une MiTo. Le virus m'a été transmise par l'un de mes oncles, qui a eu une 155 et deux 156. Symptôme du virus: j'ai toujours le porte-clé (vintage) qui avait été donné par la concession lors de l'achat de la 155 !! :) Vous pensez que c'est grave? Citer
ben147 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO !!! Ne t'inquiete pas, ce virus la ne tue pas ... Citer
Alfajedi Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO. Excellent choix que la MiTo. Citer
darius Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Bien je t'explique. Depuis la naissance de la marque un etrange virus maladif a vu le jour. A l'image d'une simple maladie la "BISCIONAIRIE" se présente sous deux forme : la forme aigüe et la forme aigüe mental. La "biscionairie aigüe" se manifeste avec ces symptômes : fievre froide au passage d'une Alfa blocages de la mâchoire a la vue des certains modèles précis des apparentions compulsives en laissant son véhicule sur un parking. Elle se présente de la même manière sous ça forme aigüe mentale avec des variantes comme le blocage de la mâchoire systématique au passage de n'importe quelle Alfa , des sommeils perturbe par l'absence de l'odeur du véhicule ainsi que la denigration systématique des Jackycar by Kevin (en son stade avance toutes voitures non Alfa). En certain cas ont peut voir apparaitre des symptômes de collection obsessionnel ce que semblerait être ton cas. Citer
jack1716 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Darius Bienvenue à toi Jesus Citer
alfa-ti-punch Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Fais gaffes à ne pas rouler sur l'eau ! Citer
Pat60 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Bienvenue à toi Jesus et quel choix motorisation pour la Mito ? Darius Citer
Mat444 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 (modifié) bienvenue sur aro Surtout ne te fait pas vacciner! Modifié le 29 Novembre 2009 par mat 444 Citer
Jesus Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 j'ai pas vraiment l'intention de me faire vacciner (avec ou sans adjuvant) pour la mito je roule pas mal donc je vais dans un premier temps rejoindre la catégorie des mécréants dieselistes en 95 cv s&s Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 darius ----> excellent bienvenue à toi et à ta mito Citer
Recommended Posts