JLF166 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 Bonsoir à tous Juste envie de vous dire que je viens de faire un aller//retour La Baule en 48h (soit 1400kms) avec ma 166 jtd 185cv . cette auto est géniale!!!!!!!! Ne suis pas cassé ! Conso : 7 litres !!! à des vitesses ...(j ai un coyote!) tenue de route , confort ... tout y est! Après mes 3 Audi et 4 BMW ... je peux dire que cette Alfa est géniale! Je vous comprends messieurs!!!
steph67 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 depuis le temps que je le dis !!! le 2.4 jtd c'est trop de la balle comme moteur, content qu'il te plaise !!
MTO Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 aH, très content que quelqu'un ecrive un commentaire positif sur cette voiture. Je te rejoins complètement sur ton avis, avec une 166, spécialement en sportronic, on arrive frais et pas cassé. J'ai effectué plusieurs fois 1200 kms d'une traite avec et le constat est le meme à chaque fois, confort, conso ultra mesurée pour une berline classe premium et je ne parle pas de la fiabilité qui est parfaite à mes yeux. Et puis la ligne des phases 2 (phase 1 aussi) est un délice à regarder. Je ne me lasse jamais, j'aime ce design pure et classe et les sièges son des monuments, sans compter que l'inclinaison bien vers l'arrière de la banquette arrière, rend la voiture très confortable pour les passagers.
JLF166 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 aH, très content que quelqu'un ecrive un commentaire positif sur cette voiture. Je te rejoins complètement sur ton avis, avec une 166, spécialement en sportronic, on arrive frais et pas cassé. J'ai effectué plusieurs fois 1200 kms d'une traite avec et le constat est le meme à chaque fois, confort, conso ultra mesurée pour une berline classe premium et je ne parle pas de la fiabilité qui est parfaite à mes yeux. Et puis la ligne des phases 2 (phase 1 aussi) est un délice à regarder. Je ne me lasse jamais, j'aime ce design pure et classe et les sièges son des monuments, sans compter que l'inclinaison bien vers l'arrière de la banquette arrière, rend la voiture très confortable pour les passagers. Je vois que tu es de La baule!!! J'ai une maison au Pouliguen!
MTO Posté(e) le 27 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2009 Je vois que tu es de La baule!!! Oooppssss, j'étais de la Baule. Je n'ai pas changé ma signature depuis 2007. Les photos ont été prises à st nazaire, sur le port où ils construisent les gros paquebots. J'habite désormais à l'Ile Maurice. Donc ma voiture a été acheté quand j'etais dans la région, car la moitié me fût payé par ma société. j'ai rajouté 5000 euros et je me suis offert cette belle 166 en 175 chevaux, que je ne regrette pas du tout.
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2009 Oh que oui cette voiture est géniale! Même en chaudière, même en phase II, elle reste la quintescence de ce que rouler peut apporter comme plaisir de conduire et de contempler! Messieurs, vous avez du goût et entre les mains, une vraie machine à plaisir!
Recommended Posts