jack1716 Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 J'hallucine!!! C'est elle qui fait la connerie et après elle veut t'enfler... belle mentalité. Te laisse pas faire. Courage pour la suite.
angelo57500 Posté(e) le 7 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 plainte déposée. Ca fait du bien. Par contre j'ai droit a une prune pour non changement d'adresse je n'avais rien changé quand j'ai emménager a nancy. Le gendarme m'a fait une scène aussi parce que j'avais un certificat de mon médecin depuis plus d'un mois avec marqué dessus que j'étais en ITT. Moi j'avais pas vu ça avant mardi, le même jour ou j'ai obtenu le certificat d'itt du medecin de l'hosto <_< J'aurais jamais du lui montré, il a même cru a un faux. Donc il va interroger mon médecin.
Alex6cylV Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 te laisse pas faire ! As tu les coordonnées d'eventuels témoins ? si oui ça va pas être long, et ça va lui passer rapidement l'envie de jouer comme ça à la vieille.
TheRaoul Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 bon rétablissement a vous 2, la 156 c est pas trop grave. la vieille a du être secouer aussi lol ( elle avais quoi comme voiture la demoiselle âgée ?)
Recommended Posts