cavalera Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 (modifié) J'ai pas trouvé de topic à ce sujet, alors j'ai commencé un recensement des diverses couleurs disponibles à l'époque, en s'y mettant tous je suis sur qu'on peut le compléter. Merci de compléter le sondage avec la couleur que vous possédez de manière à voir quelles sont les couleurs les plus répandues, celles qui se vendent le mieux. (Par contre si quelque chose existe, merci de m'indiquer ou et de supprimer celui-ci) 147 GTA : 1. Bianco Nuvola (nacrée) 2. Blu Azzuro Gabbiano (métallisée) 3. Blu Cosmos 4. Blu Metallizzato (Daytona / Digione) 5. Blu Chiaia Di Luna 6. Rosso Alfa (pastel) 7. Grigio Sterling Metallizzato 8. Gris anthracite 9. Nero Metallizzato 10. Verde Boreale 11. Grigio Mettalizzato (Stromboli) 156 GTA : 1. Miro' Nuvola (Rosso Nuvola) 2. Rosso Alfa 3. Azzuro Gabianno 4. Blu Metallizzato (Daytona / Digione) 5. Grigio Sterling Metallizzato 6. Gris anthracite 7. Nero Metallizzato 8. Nero Luxor (Reflets Pastel) ---- Photos?---- Modifié le 20 Décembre 2016 par Commandatore
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Super idée ce topic. Le bleu chia di luna est absolument splendide !!! Mais doit être ultra rare, j'en ai absolument jamais vu ! :wub:
cavalera Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 En fait il y en a une a vendre en Suisse en ce moment, en selespeed, immatriculée en 2007 avec 32'000 km, la seule que j'ai vu http://www.anibis.ch/n/2879700 Un moment je me suis demandé si c'était le bleu cosmo quand même, mais le bleu ne lui ressemble vraiment pas.
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 En fait il y en a une a vendre en Suisse en ce moment, en selespeed, immatriculée en 2007 avec 32'000 km, la seule que j'ai vu http://www.anibis.ch/n/2879700 Waaaaaaaaaaaou ce bleu ultra rare + les 18' + le rabaissement + le cuir noir/fauve ... J'suis amoureux la :wub:
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Le bleu pas gabbiano ni chia di luna, c'est pas plutot bleu digione son appellation ? Bleu monte carlo, il me semble que c'est un bleu ressemblant, mais sur les 147 ph.2, non GTA donc
Alex GTA Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 A voté Tout à fait d'accord avec ToxyMatt, le Bleu Chiaia Di Luna est vraiment sublime...Je n'avais jamais vu cette teinte. Super initiative de ta part Cavalera, en espérant que tout le monde répondra
DaXou Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 (modifié) Il me semble que la 156 notée Azzuro Gabbiano ne l'est pas mais est encore Gris Sterling (il a beaucoup de facettes ce gris suivant la lumière) Sinon il faudrait le rendre plus générique (147 et 156) le sondage vu qu'a part les nuvola il y a les mêmes couleurs Modifié le 22 Novembre 2009 par DaXou
alfagta_25 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 J'ai ça, si ça peut servir............. http://img163.imageshack.us/i/gtatk.pdf/
blackline Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 A voté également pour une bianco nuvola du coup très représenté sur ARO ...
cavalera Posté(e) le 23 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 (modifié) J'ai généralisé le sondage en 147-156 Pour le reste je verrai ce soir. Par contre vous savez le nom des 2 autres teintes? Il y a un espèce de bleu-violet et un Noir-gris avec reflet jaune ou est-ce la photo qui modifie la teinte? Modifié le 23 Novembre 2009 par cavalera
alfagta_25 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 J'ai généralisé le sondage en 147-156 Pour le reste je verrai ce soir. Par contre vous savez le nom des 2 autres teintes? Il y a un espèce de bleu-violet et un Noir-gris avec reflet jaune ou est-ce la photo qui modifie la teinte? Tout est dans la doc officielle (pdf) mise en ligne....... ......... cher Cavalera.............
cavalera Posté(e) le 23 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 C'est modifié, désolé, j'avais zappé le doc, manque plus que la même chose pour 147
Nitro Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 J'arrive pas à voter moi car il me met que je dois indiquer un choix dans chaque partie, tu dois donc mettre "choix dans partie 1" et "choix dans partie 2" à disposition. Regarde dans le concours photo c'est la même chose t'es obligé de faire ça. Je comprends pas comment les autres ont pu voter. A mon avis le sondage est biaisé si chacun a du voté aussi dans 1 des 3 couleurs très rare en bas pour que le vote d'en haut soit pris en compte.
cavalera Posté(e) le 23 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 C'est modifié. Le vote ne sera pas biaisé car depuis personne n'a voté. Donc tout vas bien. Par contre tu arrives à remettre la main dessus la GTA verte, je n'ai pas pu retrouver la photo de mon côté?
Nitro Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Par contre tu arrives à remettre la main dessus la GTA verte, je n'ai pas pu retrouver la photo de mon côté? C'était là : mais en fait tu m'avais répondu qu'il s'agissait du bleu cosmos. En es-tu certain? Car sur la première photo de l'annonce le reflet est clairement vert pour moi. J'ai de la peine avec ces teintes foncées à dire laquelle est quoi, c'est aussi car on a pas des bonnes photos, mais la photo de la bleue cosmos que tu as mis dans le sondage parait presque verte aussi... Le bleu cosmos je croyais que c'était l'autre foncé là... Et pis photo d'une noir t'avais pas?? Normal c'est trop rare Si jamais hésite pas à mettre une des miennes si t'en as une des meeting (si possible de profile à cause de mon éternel trou noir devant...)
cavalera Posté(e) le 24 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 (modifié) C'est bien le bleu cosmo, après selon les paramètres de ton écran peut-être que la couleur varie un peu. Mais après enquête il semblerait que ce qu'ils appelle le vert boréal ce serait sa: Mais je n'ai aucune certitude et pas de confirmation Edit: Pour la noir il y en a une sauf que le lien ne fonctionne plus, il faut que je réhébege, par contre je n'ai pas le noir Louxor Modifié le 24 Novembre 2009 par cavalera
Vic' Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Et le Grigio Metalicco on en fait quoi ?!!
DaXou Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 C'est la meme chose que le stromboli non?
Recommended Posts