Gizmo Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Bonjour, Fraîchement inscrit, je passe par la case présentation avant de vous envahir de mes questions. Je suis mécano (pas auto mais je me débrouille sans mal) j'ai toujours roulé en Allemande pour les voitures mais cette fois je voudrais une Alfa Romeo, envie de changement pour me faire mon idée sur la marque. Me voilà donc en quête (assez urgente) de ma première Alfa Romeo pour usage pratique tous les jours. Budget réduit pour l'achat j'en ai trouvé pas mal sur "leboncoin" j'attend des photos par EMail et j'envisage de créer un autre sujet dans une rubrique plus adéquate pour regrouper tous vos conseils sur les modèles qui auront retenu mon attention afin de bien faire mon choix ensuite. Bon week end a tous et merci de m'accepter dans votre groupe. Dans un premier temps je risque de vous envahir de questions mais une fois que j'aurais mon Alfa Romeo je pourrais apporter des choses au Forum avec des sujets techniques techniques des opérations d'entretien que j'effectuerais. A bientôt. Citer
Gizmo Posté(e) le 21 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Voilà j'ai fais le sujet : Citer
Gizmo Posté(e) le 21 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Merci. J'ai trouvé une occasion qui m'intéresse. C'est une 155 TD 2.5 de 95. Photos du coloris (jantes identiques) : Citer
Gizmo Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Bonjour. Merci alfajedi. Bon dimanche a tous. Citer
CENT59 TI Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Bienvenue sur le fofo je trouve que la 155 n'a pas prit une ride depuis tout ce temps j'en croise une de temps en temps pas loin de chez moi,elle est de couleur rouge bonne recherche futur Alfiste Citer
Gizmo Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Merci CENT59 TI. Je suis motard moi aussi, j'ai roulé plusieurs année sur un Sprint RS. La ligne de la 155 est sympa oui j'aime bien. En plus chez Alfa Romeo parfois l'intérieur est très joli (sièges sport, ...). J'espère avoir des nouvelles du vendeur rapidement sinon je lui téléphonerais. Citer
Alfajedi Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 J'adore la ligne de la 155, elle vieillit bien comme voiture. Ca me rapelle mes deux premières Alfa des 155 2.0TS puis 1.7TS. Citer
Gizmo Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Justement j'essai de savoir ce que ça peut être comme motorisation. C'est un bloc 9ch essence. Si vous avez une idée ça m'intéresse, merci. Citer
Alfajedi Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 De mémoire ma 2.0TS faisait justement 9cv fiscaux mais ça reste à vérifier. Citer
Gizmo Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Justement j'hésite entre le 2.0 et le 1.8 J'en parle ici : Citer
jack1716 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Bienvenue futur Alfiste sur ARO Citer
Recommended Posts