nesspa Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Bonsoir ! Une petite présentation s'impose alors me voici Je n'ai pas encore d'alfa Romeo, mais j'espère pour bientôt ! Je suis en train de faire le tour des concessions à la recherche de ma Mi.To, histoire de voir ce qu'on me propose ! Et j'espère vraiment pouvoir finaliser ce projet Je suis contente d'être tombée sur ce forum, je pense que je vais pouvoir trouver des précisions sur la gamme alfa Romeo en général et sur la jolie MiTo ! A bientôt ! Citer
quattro Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie voila une fille de plus !!!! t'inquiete pour l'alfa je suis comme toi sans alfa pour le moment mais nous ne sommes pas les seuls pour ma part j'en ai deja eu trois et la je dois changer la laguna et je vais si je peux reprendre une alfa ps: fais attention ils sont tous fous ici (d'alfa bien sur) Citer
dark156 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Bienvenue a toi sur ARO En esperant que ton projet de MITO se passe pour le mieu :D Citer
nesspa Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Merci pour cet accueil si j'arrive à avoir ma MiTo, ce sera ma 1ere alfa ! je ne pense pas être déçue ... j'ai déjà fait un essai du modèle que je veux acquérir, et j'en ai été très satisfaite ! (en même temps, 1ere fois que je conduis un diesel, et avec un turbo qui + est !) donc à voir comment tout va se dérouler ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO. Excellent choix que la MiTo. Citer
florian78 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Sois le bienvenue parmi nous !!! Vivement que tu trouves ta petite MiTo Citer
Mat444 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 bienvenue sur aro future MiTo(girl) Citer
nesspa Posté(e) le 15 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Ptit up ! Juste pour vous dire que la Mito est en commande depuis fin novembre ! livraison prévue maximum pour le 25 janvier 2010 !! vivement !!! je ne tiens plus !! c'est vraiment dur de l'attendre mais il faut bien lol Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Patience et longueur de temps ... Et bienvenue avec un peu de retard Citer
Fredo68 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 (modifié) Félicitation!!!!!! Le plus dur maintenant c'est l'attente! C'est agaçant non? Je suis comme toi je patiente aussi, c'est long!!!! J'espère que ta MiTo remplira tes attentes. Et bienvenue par la même occasion Modifié le 16 Décembre 2009 par Fredo68 Citer
nesspa Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Oui c'est trop long d'attendre !! A Noel cela fera un mois que je l'ai commandée, ca passe vite et en même temps c'est troooop long Citer
Mito Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 (modifié) Bienvenue :) Quel est exactement la motorisation de ta Mito? Progression? distinctive ? et quel option :P ? Modifié le 16 Décembre 2009 par Mito Citer
nesspa Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 ah oui c'est vrai que je n'ai pas précisé !! ma Mito sera une 1,3 JTDM 95chx Start&Stop distinctive Pour les options : - regulateur de vitesse - pare chocs AR Sport - spoiler AR - cerclages des feux noir mat - coques de rétroviseurs noir mat - jantes alliages 16" design sport il y aura des tapis (offerts), des écrous antivol, les vitres teintées et d'autres petits trucs modifiés par la suite ! (embout d'échappement qui risque d'être modifié en embout double sortie car il ne me semble pas que ce sera d'origine!, peut être des seuils de porte, etc...) il me semble ne rien avoir oublié ! ah si ! j'oubliais une chose importante ! elle sera de couleur Jaune Corsa ! je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup de vendues en france?! Citer
nesspa Posté(e) le 31 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 (modifié) Et voilà j'ai la belle depuis vendredi fin d'aprem !! après des soucis informatiques qui ont empêché la livraison (elle etait arrivee depuis 10 jours!!), me voilà enfin proprietaire d'une jolie Mito !! Les vitres sont déjà teintées, les tapis et les écrous anti vol installés ! Un vrai plaisir cette voiture !! Modifié le 18 Octobre 2010 par nesspa Citer
gremadco Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Bienvenue et felicitation ,j'aime bien en jaune Citer
nesspa Posté(e) le 31 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Merci :) Je vois que tu es aussi du 62, tu es de quel côté? Citer
Mito Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Géniale :) Elle est superbe !!! Mais je pensais que tu avais commandé une distinctive ... du coup en voyant les photos je me dis tiens : le pots est pas celui du pack sport ... tien les jante progression 16" ... M'enfin :D fin bref elle est jolie aussi :) Ceci dit moi aussi j ai eu la mienne mardi passé !!! je n'ai pas encore mis les photos mais ça ne serais tardé !!! :) Citer
gremadco Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Merci :) Je vois que tu es aussi du 62, tu es de quel côté? du cote de bethune Citer
nesspa Posté(e) le 31 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 (modifié) Mito, en France il me semble que la finition Distinctive n'est pas la même qu'en Belgique en fait ! (Ici la distinctive c'est la 1ère gamme des modèles diesel ! ensuite c'est la Selective !) Et pour précision je n'ai pas pris le pack sport, j'ai juste fait installer le spoiler arriere et le pare chocs arriere Sport, et les anti brouillards avant ! J'aurai eu l'argent j'aurai pris le pack entier, mais les finances étaient "limitées" et les jantes en 17" n'étaient pas ma priorité par exemple! Donc je suis restée sur les jantes 16" Design Sport En tous cas merci à tous pour les compliments ! Modifié le 31 Janvier 2010 par nesspa Citer
Recommended Posts