Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok merci ca me donne un ordre d'idée :biz: de toute façon c'est plus pour les sauver qu'autre chose. C'est con de les laisser pourrir.

Mp bien reçu!

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

dsc03415.jpg

Le bouchon d'huile, marqué "engine oil", est toujours dispo ???

Si oui ça m'intéresse car sur le mien, le dessin est un peu effacé, et ils ne se font plus ceux la désormais ... :(

Posté(e)

Rajoute un 0 et il est à toi! Non ptétre pas autant mais 100 roros icon_mdr.gif

Aller 150 icon_mdr.gif

J'irais pas plus haut pour un machin démonté à l'arrach, qui dort sous un tas de feuille et qui ne tourne peut-etre plus. Dans tout cas je compte pas le mettre dans ma caisse mais m'en servir comme table.

Tiens moi au jus si ça part pas oneteeth.gif

Posté(e)
:aro_mdr:
Posté(e)

Tiens, c'est marrant, c'est la première fois qu'Angelo dit un truc sensé sur la uno-sei-sei....oneteeth.gif

Je confirme! Peut-être Noël qui approche et la naissance de notre sauveur? Le sient tout particulièrement apparamment! oneteeth.gifje_sors.gif

Posté(e)

Je préfére qu'il serve pour récupérer des pièces détachées au lieu de finir en table mais bon s'il ne se vends pas il finira chez moi en table! :wub::unedent:

Posté(e)

Je confirme! Peut-être Noël qui approche et la naissance de notre sauveur? Le sient tout particulièrement apparamment! oneteeth.gifje_sors.gif

Pourquoi mon sauver ? :unsure: serais-je menacé ? :unsure:

Posté(e)

Mais la thune c'est toi qui la ramasse ou c'est le garage ?

Je toucherai de la vente mais il est normal que le garage aussi

Posté(e)

Salut à tous je suis donc assez souvent chez Alfa et j'ai découvert en faisant le tour une 166 V6 Arese accidentée intérieur cuir noir surpiqures blanches, j'ai récupéré aujourd'hui les baguettes Alu siglées Alfa j'avais pas d'outils j'ai du les arracher ca ma fait mal au coeur sans dec :cry1: j'ai encore des remords mais enfin sinon c'était perdu donc -_- par contre si vous avez besoin de petites piéces n'hésitez pas il manque déjà des trucs il y a encore le GPS avec la facade, le volant en bois sans le centre, bouches d'aérations, plafonnier, panneaux de portes même mais bon je vais pas non plus la piller! Mais on sait jamais si vous recherchez une petite pièce ou un v6 Arese j'ai eu un gros coup de calcaire en le voyant sous les feuilles les pipes d'admissions chromées (ca s'appelle bien pipes d'admission?) avec points d'oxydes mais récupérable néanmoins je pense. Tenez moi au jus! :smile:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et en parcourant les sujets et je tombe pile-poil sur ton offre ! Alors je me propose pour une pièce de rien du tout mais qui mais assez désordre, c'est le couvercle de la boîte à gants qui se trouve sur plage ARRIERE. Il me faudrait juste le couvercle ... Chez Alfa ils vendent la boîte complète pour 200 € HT! Alors, si c'était possible ça serait sympa. Faut juste me dire comment on fait pour la transaction.

Appel de phares.

Posté(e)

Salut tout d'abord vas te présenter tu as un lien dans ma signature

Appel de phare :blink: :blink: :blink:

Tu parles de la boite à gant coté passager ou il y en a une sur la plage arrière? :unsure: :unsure:

Posté(e)

Au fait j'y suis bien allé aujourd'hui mais le boss n'était pas là! J'y reviens demain pour mettre la 145 à la révision si je le vois je m'en occupe sinon jeudi prochain!

Posté(e)

A tous je l'ai déjà dit mais je préfére le répéter, je n'ai pas put voir le boss ni hier ni aujourd'hui pour les pièces que vous voulez, jeudi prochain au pire désolé mais je n'y suis pour rien tim

Posté(e)

Salut a toi forza

Moi je recherche l'antie brouillard avant cotee conducteur

Et aussi le moteur de centralisation arriere gauche

merci d'avance

popol

Posté(e)

salut Forza

je découvre le sujet un peu tard mais je recherche les sorties d'aération de la console centrale au moins une

et un rappel de feu clignotant droit qui va sur l'aile ainsi que les feux de coffre

y a t'il encore quelque chose de tout ça car j'ai déjà commandé tout ça à un gars sur leboncoin il y a de cela trois semaine en l'ayant relancé au bout de 15 jours et toujours rien .Le gars ne fait pas sérieux ,je laisse tomber :angry:

• Créer...