cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 (modifié) Ils sont pas très futé quand même un Arèse comme celui-ci, tu te dépêche de le démonter pour le conserver en bon état et par la suite tu le vends très facilement à très bon prix. Maintenant dieu sait les saletés qui trainent dans le moteur (Admission ouverte sans protection, si sa se trouve, il manque encore les bougies sur les cylindre 4 et 5...) Sa fait quand même mal de voir que tout a été pillé à la va vite alors qu'il aurait pu y avoir pas mal de pièces à sauver Modifié le 20 Novembre 2009 par cavalera
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 C'est clair tu crois que je le fait démonter avant? Ca partirai facilement malgré l'injection qui manque?
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 pas grave pour le moteur , mais les quatres boutons de la commande n'y son pas ? Malheureusement non j'ai regardé partout mais j'ai pas trouvé désolé.
cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 C'est clair tu crois que je le fait démonter avant? Ca partirai facilement malgré l'injection qui manque? L'injection n'est pas manquante, c'est une partie de l'allumage qui a été pillé, ce que tu vois de démonté ce sont les bobines. Par contre apparemment le faisceau est endommagé et sa c'est plus chiant, la prise de l'injecteur du 5 ème cylindre est manquante (surement coupé). Après le mieux pour vendre forcément ce serait de racheter une bobine d'allumage (pour autant que celle qui pendouille soit encore en état) et de refaire le faisceau au minimum. Par contre moi en voyant l'état du moteur tel quel, 37'000 km ou non j'achète pas. N'importe quoi a pu pénétrer dans les cylindres, et va savoir l'état intérieur du moulin. Un éléments important aussi c'est d'avoir le suivi d'entretien qui va avec le moteur (le carnet de service de l'auto)
cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Pour la table c'est une bonne idée au final, .... ou comment recycler un Arèse
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Faisceau ca irai chercher dans les combiens?
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Faut préciser que le capot est fermé normalement et j'ai ouvert niveau bouchon d'huile c'est ok dedans aprés plus loin je sais pas mais ca n'a pas pris l'eau dans le capot
cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 (modifié) Tout ce qui est bestiole, araignée etc... sa rentre quand même et met le souc. Pour le faisceaux c'est con, mais il faut le réparer et bien, sinon sa coute cher de le remplacer Bon d'un autre côté, les pièces manquante peuvent très bien être transférées par la personne qui achète le moteur (il y a surement un moteur foutu derrière ou il peut récupérer des pièces) Modifié le 20 Novembre 2009 par cavalera
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Oué c'est sur avec deux tu peux en faire un. C'est surtout pour ca genre à vendre pour pièces. Ca pourrait intéresser!
Richie35 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Elle ce qu'il y a toujours le compteur ?
gottferdom Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 j'en ferais bien une table basse moi du v6 ... :aro_mdr:me suis fait exactement la même reflexion, ça ferait une superbe table basse. Si personne ne le veut, je prend
lionnn Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Salut! Dis voir les sieges avant et la banquette arriere ont il du mal? par ce que sinon je saute dans le fourgon et je viens les chercher demain lol. D'ailleur elle se trouve ou la voiture?
quattro Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Salut! Dis voir les sieges avant et la banquette arriere ont il du mal? par ce que sinon je saute dans le fourgon et je viens les chercher demain lol. D'ailleur elle se trouve ou la voiture? regarde les photos page 2 on voit bien l'interieur en cuir noir avec les broderies ALFA !!!!
Bubard Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Salut! Je cherche 2 aérations pour ma 166, c'est possible? Merci d'avance.
Forza!!! Posté(e) le 21 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Elle ce qu'il y a toujours le compteur ? Oui bloc compteur toujours là et en bon état à priori! Salut! Dis voir les sieges avant et la banquette arriere ont il du mal? par ce que sinon je saute dans le fourgon et je viens les chercher demain lol. D'ailleur elle se trouve ou la voiture? Le cuir en lui même est impec! La mousse me semble molle du surement à l'humidité mais ca peux se changer facilement en tout cas oui le cuir est impec la voiture n'avait que 37 000km et pas de moisissure ni d'accroc ou autre Elle est à Brive! Salut! Je cherche 2 aérations pour ma 166, c'est possible? Merci d'avance. Pas de soucis mais pas avant Jeudi maintenant!
Bubard Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 OK, merci! Je patiente sans soucis.
Forza!!! Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 En fait c'est bon je peux les avoir tout de suite ils sont plus long que ceux de ma 145 donc je peux pas les utiliser donc ils sont à toi! Balance moi ton mail par mp je me renseigne sur les frais de ports!
Cédric C. Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Salut, L'unité de navigation GPS est elle encore là ? Suis preneur, ça ne tient pas longtemps ces trucs là... Cédric
Invité Fab166 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 c'est toujours pas réglé ton histoire de GPS ?
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Salut, L'unité de navigation GPS est elle encore là ? Suis preneur, ça ne tient pas longtemps ces trucs là... Cédric Oui mais selon le boss il est HS :( pour les cuirs sans dec il y a pas quelqu'un de preneurs? Vais je pense les mettre en vente aussi sur ebay et leboncoin.
Invité Fab166 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Oui mais selon le boss il est HS :( pour les cuirs sans dec il y a pas quelqu'un de preneurs? Vais je pense les mettre en vente aussi sur ebay et leboncoin. Tu en fais cadeau des cuirs ? Sinon je suis interessé par : - la boite d'admission d'air où est écrit "V6 24V" - le logo de calandre s'il est en bon état (ca m'étonnerait mais on sait jamais) - le bouchon d'essence si il y a le cordon en plastique
gottferdom Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Le moteur il va en faire quoi du coup ?
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Non le cuir je vais le vendre pas trés cher mais c'est quand même le cuir pleine fleur mais si quelqu'un est interessé par les cuirs je me renseigne sur le prix mais ca sera pas excessif je pense! Pour la boite d'admission pas pôur l'instant because je vais vendre le moteur entier et donc pas le piller encore plus Le logo de calandre est un peu usé malheureusement Bouchon essence ok pas de problème si pas trop dur à démonter. Tu peut m'envoyer "ta commande du bouchon par MP ca me permet d'oublier personne car il y a déjà pas mal de monde intéressé rt les MP ca me permet de rescencer toutes les commandes! Le moteur je vais le mettre en vente pour pièce sur ebay et leboncoin ca devrait partir. Vous pensez à quel prix d'ailleurs?
gottferdom Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 100€ jte le rachète pour ma table basse
Invité Fab166 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Forza Alfa 159 : sur Ebay.de, y a un pro qui vend des cuirs en parfait état et complet (il ne manque pas de bouton de siège chauffant par exemple) pour 450 € frais de port inclus, et même à ce prix il n'arrive pas à les vendre. Je te fais le MP pour le bouchon.
Recommended Posts