Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les sièges sont pas rabatables? Enfin en costar je me vois pas trop m'allonger pour bricoler dans la caisse pleine de toile d'araignée! :aro_mdr: :aro_mdr: mais c'est dur à démonter c'est ou dans le coffre? :unsure:

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les sièges sont pas rabatables? Enfin en costar je me vois pas trop m'allonger pour bricoler dans la caisse pleine de toile d'araignée! :aro_mdr: :aro_mdr: mais c'est dur à démonter c'est ou dans le coffre? :unsure:

non mais laisse tomber, ce n'est pas grave... il s'agit de l'élément eclarant qui est clipsé sur le haut du coffre ( entre les 2 enceintes).

Mais ne te prends pas la tête.

Posté(e)

Je vais regarder mais je garantit rien! Par contre utilise la fonction répondre en bas de la page pour ne pas citer le message précédent! ;)

Posté(e)

Salut

Est-il possible de trouver :

1 - Cendrier s'il est noir et s'il marche normalement (ouverture/fermeture)

2 - Couvercle de l'acoudoir avant (peu importe la couleur pourvu qu'il ne soit pas cassé)

3 - Commodo avec cruise control

4 - Capteur de pluie (les sagouins qui ont changé le pare brise ont mis de la colle dessus en croyant que c'était un gadget ou je ne sais quoi :angry: )

5 - pare soleil arrière (le mien est déchiré à un endroit)

C'est tout je crois :unsure:

Merci

Bon j'ai regardé

Cendrier je l'ai pas vu

Capteur de pluie cassé par des bourrins qui ont pillé la voiture

Et pas de pare soleil sur celle là!

Commodo déjà enlevé ainsi que tout l'électrique, câblages, boitiers...

Je regarderai mieux demain pour le cendrier!

Sinon le boss est là demain je peux espérer lui demander!

Et il me reste 3 bouches d'aération!!!

Posté(e)

bonsoir Forza

si par hazard il y avait des xenons sur la voiture, les "pissettes" de lave-phare me rendraient bien service en vue du montage d'un kit xenon sur ma GT.

merci par avance !

(voire éventuellement le lave phare complet ou ce qu'il en reste !)

J'avais pas vu ce post

Donc coté conducteur il y est mais de l'autre....il n'y a plus RIEN :cry1: :cry1: :cry1: ca a morflé! :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

mon ti forza, je te prend une bouche d'aération ;)

Posté(e)

Armorique je vois pas exactement de quelle pièce tu parles :unsure: c'est quel photo ou on voit cette pièce?

Posté(e)

C'est l'espéce de boitier avec une tige alors? Là je te garantis rien because suis de droite est mort et l'autre faut que j'arrive à le retirer je vais regarder ca!

Posté(e) (modifié)

J'avais pas vu ce post

Donc coté conducteur il y est mais de l'autre....il n'y a plus RIEN :cry1: :cry1: :cry1: ca a morflé! :cry1: :cry1: :cry1:

pas grave Forza ! je pense que chez Alfa ça doit se vendre à l'unité, donc si tu peux me récupérer le "valide", c'est tout bon !!

par contre je ne sais pas si c'est un circuit séparé du circuit lave-vitre. si c'était le cas (et que c'est dispo !) je te prendrais bien aussi ce que tu peux récupérer de ce circuit (réservoir d'eau, pompe, éventuellement les "ch'tis" tuyaux qui vont bien avec !

merci d'avance...

Modifié par hamois
Posté(e)

Put*** regarde les photos page 2 je suis vert ca a été pillé plus de phares et plus de gicleur plus rien tout a été pris! Demain je prends l'EOS et je ferai les photos pour vous montrer ce qui reste! :cry1:

Posté(e)

ne t'inquiètes pas pour moi, ça n'avait rien d'urgent.

j'attends que tu mettes des photos de ce qui reste, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres pièces compatibles avec ma GT...

bonne soirée

Posté(e)

Désolé! :(

Ah j'ai récupéré le cendrier au fait je sais plus pour qui mais je vais retrouver en fouillant les mp, j'ai également pris le pare soleil conducteur pour je sais plus qui non plus mais je l'ai en mp vous inquiétez pas!

Posté(e)

Je l'ai punaise il est minuscule d'ailleurs! Je m'occupe de ca ce week pour tous j'ai pas eu le temps avant. Excusez moi!

Posté(e)

Armorique j'ai regardé (vite fait) mais tout ce qui est electrique a apparemment disparu. J'y retourne vendredi spécialement pour parler du V6 au boss et des cuirs aussi je regarderai plus en détails!

• Créer...