dark156 Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 (modifié) Voila représentation Stéphane de Pau dans les Pyrénees Atlantique. Voici donc mon parcours d'automobiliste en photo. Alors pour commencer je décroche mon permis en décembre 2004 et voila que le paternel me refourgue sa bonne vielle 205 GRD pas un foutre de guerre ni une ferrari mais bon déjà très bien pour se faire la main les premières petites frayeurs au volant :D mais surtout de bon délire entre pote la 205 4x4 des fois lool ça passe partout cet engin. Voila j'ai garder la bécane un an et demi à peut près. Voila c'est en gros la même machine que j'avais mais j'ai pas de photo sous la main de la tuture qui dort chez ma grand mère depuis un petit moment :D Pis va ensuite avec mes petits moyen d'étudiant que je me paye une Passat 1.6 td de 1990 ou plus communément appeler le tank pour ses lignes raffiné :D plus d'espace que dans la vielle Peugeot et plus de puissance de très bons offices et beaucoup de kilomètres parcouru dans toute la France le tank me sert encore aujourd'hui avec plus de 303 000 kilomètres au compteur :D Voila puis vient enfin début 2009 et l'argent de mon premier boulot que je m'offre enfin la voiture que je désirer depuis tres longtemps depuis la première fois ou je l'ai vu on peut dire surtout fan d'alfa depuis l'enfance déjà un tonton alfiste puis les origines transalpines. La 156 je la voulait avec un moteur essence mais d'un autre coter j'ai un peu écouter ma raison et vu le nombre de kilomètre a parcourir par jour j'opte pour le 2.4 jtd 136 Voici donc mon parcours au niveau auto en attendant la prochaine qui arrivera le plus vite possible j'espère et qui sera sans aucun doute une alfa et essence cette fois ci :D Bonne journée à vous tous. Modifié le 17 Novembre 2009 par dark156
quattro Posté(e) le 17 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 bievenue a toi sur ARO et bonne route en notre compagnie ps: fais pas attention ils sont tous fous ici (d'alfa bien sur )
Mat444 Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 superbe voiture,bienvenue sur ARO (superbe signature )
dark156 Posté(e) le 28 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Voici de nouvelles photos prises lors d'une escapade en Espagne :D
ledoudou55 Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 tres jolie photos , tout y est ; et cette ligne intemporel de la 156 au milieu de cette nature dans toute sa splendeur c'est presque sensuel j'me suis un peu emporté la mais j'aime tellement les alfas ........ tellement........
FuLee Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Rha ca veillit pas ces lignes! et splendide les décors :) Bienvenito!!
Recommended Posts