jgag Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 (modifié) Bonsoir, je me suis appercu hier soir qu'il y a deux leds rouge au niveau des commandes d'eclairage du plafonier avant qui s'eclairent apparement aléatoirement car je pensai que c'était avec les pheux mais en mode feux automatique parfois ces leds s'etteignent alors que les phares fonctionnent. En revanche apparement elles fonctionnes en synergie en mode manuel. Faites-vous la même déduction que moi a savoir que c'est un éclairage d'ambiance de la console centrale ? Ou tout simplement autre chose? Merci de vos réponses. Modifié le 11 Novembre 2009 par jgag
FuLee Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 (modifié) C'est bien un éclairage d'ambiance de la console et du levier de vitesse, mon vendeur me l'avait précisé tout fièrement Par contre chez moi c'est du tout manuel, mais elles sont allumée avec les feux de position, croisement ou route. Moi j'aime bien, ca donne un style, même si c'est discret (j'ai mis la main sur les loupiottes pour voir et ouais, c'est mieux avec) A plouche :) Modifié le 11 Novembre 2009 par FuLee
plimsol Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 Le 11/11/2009 at 23:21, FuLee a dit : C'est bien un éclairage d'ambiance de la console et du levier de vitesse, mon vendeur me l'avait précisé tout fièrement Par contre chez moi c'est du tout manuel, mais elles sont allumée avec les feux de position, croisement ou route. Moi j'aime bien, ca donne un style, même si c'est discret (j'ai mis la main sur les loupiottes pour voir et ouais, c'est mieux avec) A plouche :) C'est le capteur de luminosité du tableau de bord qui commande ces leds... a la condition que les phares ou veilleuses soient allumés bien sur.
Forza!!! Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 J'ai sur la 159 les phares auto et j'ai jamais remarqué les leds éteintes alors que les feux étaient en auto. Oué c'est bien un éclairage d'ambiance sinon!
Infactor Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 Pour moi elles sont allumée dès qu'on met les veilleuses. C'est bien des leds d'ambiance. Tu trouves les mêmes sur l'ancienne audi A4, il y eu un peu de copie dans l'air...
Invité Tonton Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 tu trouve les même en néon bleu chez le kéké tuning du coin oui!!
tist Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 ca ne me dit rien non plus moi, elles y sont toujours sur les modèles 2009? ou y a t-il une manip a faire?
limp95 Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 Elle y sont sur la mienne, d'ailleurs je me posais la question de mettre les mêmes mais un peu plus puissante.
tist Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 j'ai regardé aujourd'hui mais rien à part le plafonnier et les 2 petites à coté! vous avez des photos de jour et de nuit pour voir ce que j'ai pas?
geronimo Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 moi je les trouves chiante ces 2 loupiotes....on les vois dans le rétro intérieur la nuit et c'est gênant je trouve..
Forza!!! Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 On les voit dans le rétro????? Non j'ai jamais remarqué ca
Alfajedi Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Tu l'as réglé pour voir le plafond ou quoi ton rétro? Elles ne m'ont jamais géné que ce soit sur la 159 ou la MiTo.
plimsol Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 oi non plus elles n'apparaissent pas dans le rétro. Je trouve ça assez agréable comme éclairage.
Alfajedi Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 (modifié) J'adorais les reflets rouges sur l'alu brossé de la console centrale de ma 159. Modifié le 15 Novembre 2009 par alfajedi
tonton77 Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 des photos valent mieux de de longs discours les leds peuvent avoir une trés légère variation d'intensité mais cela minime. elles fonctionnent seulement quand les eclairages extérieur sont mis en route. son emplacement sans lumière son emplacement avec lumière la distance entre le rétro et les leds la différence sur la console avec les leds et sans les leds sinon c'est fiat qui a inventé les eclairage intérieur, comme les eclairage de porte etc etc... disons 3/4 des gadgets que vous retrouver sur le voiture sont d'origine italienne. alors le copiage est plutot allemand et non italien <_< <_< <_< pour histoire c'est avec la fiat 1500 coupé que l'eclairage interieur de console est arrivé. alors audi est certes le constructeur le plus innovant de nos jours, mais etait un grand copieure, au temps des grandeurs italienne.
Dark alfakiller Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Sur Brera sa y est aussi mais c'est pas au même endroit que les 159.
Forza!!! Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Ah oué c'est ou? Sur le plafonnier aussi?
tonton77 Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Le 15/11/2009 at 18:40, Dark alfakiller a dit : Sur Brera sa y est aussi mais c'est pas au même endroit que les 159. eh bien photos mon ami. c'est plus simple a comprendre.
Forza!!! Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 Tiens j'ai l'impression que sur celle de mes parents les leds éclairent plus vers les boutons ASR VDC Warning... pourtant c'est le mes mêmes plafonnier.
Dark alfakiller Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 C'est sur le plafonnier, exactement, la ou il y a la commande d'ouverture du skyview. Je prendrais une photo demain.
arnaud'aix Posté(e) le 15 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2009 c'est de série sur quasiment toutes les voitures depuis qques années et sur certaines,style la mini,on peut même en faire varire la couleur via une molette... c'est quand même assez pratique la nuit,tu vois ce qu'il y a sur ta console et t'as pas besoin d'allumer toutes les lumières et de réveiller la petite famille
geronimo Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Le 15/11/2009 at 14:31, Forza Alfa 159 a dit : On les voit dans le rétro????? Non j'ai jamais remarqué ca ben moi si, dsl........
dan13 Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 Bonsoir à toutes et à tous Je ne suis pas pour le mélange des couleurs : rouge et bleu mais quelqu'un sait-il comment démonter ce plafonnier je voudrais utiliser l'espace d'un bouton non utilisé ? merci
tonton77 Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 il te faut deux tournevis plat petit modèle. tu regarde de part et autre de l'ensemble de la console tu verras des petits encoches (deux avant, deux arrière) tu glisse tes tournevis dedans et tu tire vers le bas.
tist Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 en fait si je les ai aussi mais c'est la preuve qu'elles sont très (trop) discètes, je ne les avais pas vu avant!
Recommended Posts