Maxximum Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum ! J'ai 35 ans et j'habite St Germain en Laye (78). Je possède depuis juillet une Alfa 147 JTDm version 120. Elle est neuve, c'est une selective grise foncée (avec des reflets chocolat au soleil ) avec le fameux cuir rouge. Même si je ne roule pas beaucoup (je sais je sais pourquoi un diesel alors ??!! :P ) c'est un vrai bonheur de prendre cette voiture à chaque fois. Précédement j'avais une VW Polo (6N) 1.4 60 CV. Au plaisir de vous lire, et à bientôt avec des photos ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Bienvenue avec nous Citer
mezcal27 Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
florian78 Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 (modifié) Cool un copain de chez moi loool ! Laisse moi deviner, achetée chez Espace Saint-Germain à Chambourcy ??? :P En tous cas, bienvenue sur le forum Modifié le 5 Novembre 2009 par florian78 Citer
jack1716 Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO . J'ai hâte de voir cette couleur aux reflets chocolat. Citer
Recommended Posts